Benjamin PECCAUD Posté le 21 octobre 2013 Share Posté le 21 octobre 2013 Bonjour à tousJ'aimerais savoir comment ca se passe car j'ai lu que l'on pouvais essayer tout les modéles Time car j'hésite entre un Fluidity et un First Fluidity.Que vaut il amener avec soi? car ca serait l'occasioçn d'aller pietonner les rues parisiennes en allant time squareBenjamin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin PECCAUD Posté le 21 octobre 2013 Auteur Share Posté le 21 octobre 2013 Bonsoir Igor!Non j'ai prévu d'y aller en train et prendre soit le metro ou le bus ou a pied...car prendre ma voiture à Paris je prefere aller me pendre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick LE BOULBIN Posté le 21 octobre 2013 Share Posté le 21 octobre 2013 Allez place de l'étoile en voiture c'est une expérience inoubliable 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 21 octobre 2013 Share Posté le 21 octobre 2013 J'aime en faire le tour en pleine heure de pointe en essayant de ne pas m'arrêter . Tu arrives vite sur la place et ensuite tu restes sur la file du milieu jusqu'au dernier moment . Il y a une bonne dose d'adrénaline en prime . 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel BONNARD Posté le 21 octobre 2013 Share Posté le 21 octobre 2013 tu amenes tes pedales et tes chaussures , tu t assures avant que ta taille de cadre est dispo , cheque de caution et tu vas tourner à longchamp .bon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick LE BOULBIN Posté le 22 octobre 2013 Share Posté le 22 octobre 2013 avec l'adrénaline qui va avec. En effet c'est vraiment du 50/50, soit ça passe soit ça casse.... Sinon pour le post, bon essai d'un time et si possible on espère un retour d'avis sur le vélo testé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 22 octobre 2013 Share Posté le 22 octobre 2013 Je l'ai retenté et réussi à 12 h précise aujourd'hui . Bon , j'avoue , j'y passe tous les jours .Pour se recentrer sur le post , une précision . Time Square s'appelle maintenant TXn6 ( pour la recherche sur le net ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés