Stéphane MULOT Posté le 20 octobre 2013 Share Posté le 20 octobre 2013 Bonjour.Mon frère n'arrive pas à se connecter sur Garmin Center.Il a bien créé son compte Garmin.Il arrive à se connecter sur Garmin connect (en haut à droite son nom est affiché).Mais dès que l'on veut aller sur Center, il lui est impossible de se connecter (pourtant on utilise le même identifiant et le même mot de passe que sur connect).A chaque tentative sur center, ça ne veut pas se connecter en disant que l'identifiant ou mot de passe sont faux).Je précise que j'ai moi aussi un compte Garmin que j'utilise sans problèmes.Avez vous une solution ???Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MULOT Posté le 20 octobre 2013 Auteur Share Posté le 20 octobre 2013 Je sais pas.Ce qui est bizarre c'est que sur un site il peut se connecter mais pas sur l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MULOT Posté le 20 octobre 2013 Auteur Share Posté le 20 octobre 2013 Ok.Je vais lui dire d'essayer avec internet explorer.Il l'a fait avec Google chrome. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MULOT Posté le 20 octobre 2013 Auteur Share Posté le 20 octobre 2013 Oups !!!J'oubliais: Merci pour tes reponses Igor. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre REMANE Posté le 20 octobre 2013 Share Posté le 20 octobre 2013 Bonjour,J'ai eu ce problème...Mon navigateur est Firefox, et j'ai eu une coupure brutale de ligne ADSL pendant que je transférais mes données entre le Garmin et G Connect...après plusieurs manip j'ai désinstallé Firefox A/M puis réinstallation et c'est reparti...Bonne chanceJP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MULOT Posté le 21 octobre 2013 Auteur Share Posté le 21 octobre 2013 Ok merci les gars.Mon frangin m'a dit qu'il etait possible de passer par un site qui s'appel Power ...Il va essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés