Maurice JAUFFRET Posté le 6 février 2012 Share Posté le 6 février 2012 salutaprès leur débandade sur l'etoile de bessege il ne leur reste plus que de tous aller courir en Afrique ,je leur signale que nous les sans grade on était 150 au départ samedi matin avec -5 et 80 de vent sur les route de l'etoilemaurice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice JAUFFRET Posté le 6 février 2012 Auteur Share Posté le 6 février 2012 quand on est pro l il n'y pas de petite cours on respecte l'organisateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril SICARD Posté le 7 février 2012 Share Posté le 7 février 2012 Bonsoir Didier,quand on est pro... Et toi tu fais quoi comme boulot? Moi je bosse dehors je les comprend... Ils vont pas se ruiner en février avec ce temps de chien. T'as vu les conditions? prends ton velo 5 jours d'afilé en ce moment, tu nous diras ce que tu en pense après... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 7 février 2012 Share Posté le 7 février 2012 Je ne prendrais pas "cet exploit" comme référence, combien serais venu rouler avec des conditions climatiques correct ? Ce sont peut-être les non-partants qui sont dans le vrai ! 🙄 Quand on est pro, ça ne veut pas dire prendre tous les risques pour satisfaire un organisateur, un donneur d'ordre, un client, que ce soit une course cycliste ou autres, dans le sport en général, ou pour un travail.Dans ce cas c'est aux directeurs sportifs de décider de faire "travailler" les coureurs et de ne pas hypothéquer la suite de la saison par des prises de risques inutiles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 8 février 2012 Share Posté le 8 février 2012 l'étoile .. c'est une rando cyclotouriste???????????😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 8 février 2012 Share Posté le 8 février 2012 OK trop froid c'est trop froid, le samedi , "sortir" 50 bornes du taf ok, mais le Jeudi apres le 1ere descente neutalisé , ils pouvaient faire la course. Moi je pense qu'ils on montré que c'est des glandeurs et qu'ils pouvaient faire preuve de plus de professionalisme pour que des "stages" comme l'etoile de Besseges puisse profiter a d'autres dans l'avenir car 2ans comme ca et l'épreuve et au tapis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian PERU Posté le 8 février 2012 Share Posté le 8 février 2012 de nombreux métiers se font à l'exterieur et bien oblige d'aller au boulot; ces messieurs avec un moins 4 degré font la grève...... le monde du cyclisme fout le camp....des petits sportifs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian PERU Posté le 8 février 2012 Share Posté le 8 février 2012 de nombreux métiers se font à l'exterieur et bien oblige d'aller au boulot; ces messieurs avec un moins 4 degré font la grève...... le monde du cyclisme fout le camp....des petits sportifs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DURBAN Posté le 8 février 2012 Share Posté le 8 février 2012 les maçons les TP voir autre metier ne peuvent pas travailler , ils sont en congés intemperies ,surement des tous petits pro.😃 un visàvis de respect, moi qui investie dans le dure pour faire un peut de fric😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés