Quentin CHARRIAU Posté le 20 octobre 2013 Share Posté le 20 octobre 2013 bonjour, je voudrai acheter les chaussure mavic huez pour la saison prochaine, pour une utilisation consacrer a la competition. quekqu'un les aurai t il essayer? quels sont vos points de vu et critique? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin CHARRIAU Posté le 20 octobre 2013 Auteur Share Posté le 20 octobre 2013 merci pour ta reponse les a tu essayer personellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude ANDREIS Posté le 20 octobre 2013 Share Posté le 20 octobre 2013 bonjour, Je les ai depuis 10 jours, le gros problème de chez chaussures reste le choix de taille, si on suit le tableau de taille de Mavic ( ce que j'ai fait ) on se trompe et pas d'un peu, erreur de deux tailles minimum A part ce détail, bien chaussé , les attaches de fermeture montent haut au niveau des chevilles donc assouplir la sangle carbone pour éviter les douleurs Bon produits pour moi, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 20 octobre 2013 Share Posté le 20 octobre 2013 j'avais acheter une paire de mavic huezque j'ai porté 3 fois puis revendu.je l'es avais acheter car tres aéréesen fait les pieds chauffent encore plus car le dessus c'est que du "plastic"et le pire aucun confort comparé aux sidi que j'avais avantet aux spé sworck que j'ai maintenant.ceci n'es que mon avis personnelet de plus je les trouve chére pour la qualité du produit en general.bon choix dans ton achat.(mon achat mavic etais de 2011peut etre le modele a change) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin CHARRIAU Posté le 20 octobre 2013 Auteur Share Posté le 20 octobre 2013 merci a tous pour vos reponses je vais voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lindsay GUY Posté le 21 octobre 2013 Share Posté le 21 octobre 2013 J'ai utilise les Mavic Huez pour cette saison et je suis ravi,super legere et super rigide.Aucun soucisBeaucoup mieux que Nike,Adidias que j'essai avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude ANDREIS Posté le 21 octobre 2013 Share Posté le 21 octobre 2013 lorsque l'on achète par internet il est difficile d'essayer à 500km de distance, et je ne trouve pas correct d'essayer chez un cycliste et d'acheter sur le net Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés