Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Devant changer de compteur, je regarde les GPS. Ils sont vraiment trop imposants pour moi. En fait je n'ai besoin que de la vitesse, des Km, moyenne, heure, cumul montées. Si par ailleurs il est possible de voir le parcours sur internet, c'est parfait. Que pensez vous des montres compteur GPS?

Posté

le problème avec une montre c'est la visibilité pas top pendant le parcours voir dangereuse (en descente ...),

elle est bien pour enregistrer les données et te les restituer sur ton ordi pour analyse mais c'est pas pratique pendant

cela dépend de ton budget, je dispose du bryton 40 pour moins de 175 euros environ, il n'est pas imposant du tout (raison de mon choix également) si tu disposes déjà d'une ceinture cardio (ant+) voir d'un capteur de cadence alors tu t'en tires pour pas trop chère avec du bon matos

le site bryton est très facile d'utilisation plus que le garmin (j'ai une montre forunner pour le ski de fond)

Posté

S'il veut une vitesse/distance fiable il lui faut un capteur. Il veut aussi des données d'altitude donc pour avoir une bonne valeur du % de pente il faut un capteur.

Reste à savoir si la fréquence cardiaque l'intéresse.

Le Edge 500 utilise la même "corps" que le 200, donc pas plus gros.

Posté

Le Edge 200 te donne toutes les infos désirées (sauf l'heure !!! qui n'est visible que lorsqu'il n'est pas en acquisition - malgré de multiples demandes Garmin n'a pas fait cette modification qui doit prendre deux minutes pour le programmeur)

Le Edge 500 te donnera en plus une quarantaine d'infos !

• Créer...