Georges MOREAU Posté le 20 octobre 2013 Share Posté le 20 octobre 2013 Devant changer de compteur, je regarde les GPS. Ils sont vraiment trop imposants pour moi. En fait je n'ai besoin que de la vitesse, des Km, moyenne, heure, cumul montées. Si par ailleurs il est possible de voir le parcours sur internet, c'est parfait. Que pensez vous des montres compteur GPS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice LACOFFE Posté le 20 octobre 2013 Share Posté le 20 octobre 2013 le problème avec une montre c'est la visibilité pas top pendant le parcours voir dangereuse (en descente ...),elle est bien pour enregistrer les données et te les restituer sur ton ordi pour analyse mais c'est pas pratique pendantcela dépend de ton budget, je dispose du bryton 40 pour moins de 175 euros environ, il n'est pas imposant du tout (raison de mon choix également) si tu disposes déjà d'une ceinture cardio (ant+) voir d'un capteur de cadence alors tu t'en tires pour pas trop chère avec du bon matosle site bryton est très facile d'utilisation plus que le garmin (j'ai une montre forunner pour le ski de fond) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 20 octobre 2013 Share Posté le 20 octobre 2013 Pourquoi ne pas prendre un Edge 500 ? Il est plutôt discret celui-là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 20 octobre 2013 Share Posté le 20 octobre 2013 Pour encore quelques heures, tu as une vente avec des edge 200 et 500. Le 200 a moins de 100€http://www.veloflash.com/fr/12532-2010-garmin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 20 octobre 2013 Share Posté le 20 octobre 2013 Apparemment, l'auteur du poste n'a pas besoin de beaucoup de données donc le 200 ferait surement l'affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 20 octobre 2013 Share Posté le 20 octobre 2013 S'il veut une vitesse/distance fiable il lui faut un capteur. Il veut aussi des données d'altitude donc pour avoir une bonne valeur du % de pente il faut un capteur.Reste à savoir si la fréquence cardiaque l'intéresse.Le Edge 500 utilise la même "corps" que le 200, donc pas plus gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MOREAU Posté le 21 octobre 2013 Auteur Share Posté le 21 octobre 2013 C'est vrai, le 500 devrait faire l'affaire. Je regarderai aussi la montre Forerunner 910XT. Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe MULLER Posté le 21 octobre 2013 Share Posté le 21 octobre 2013 Le Edge 200 te donne toutes les infos désirées (sauf l'heure !!! qui n'est visible que lorsqu'il n'est pas en acquisition - malgré de multiples demandes Garmin n'a pas fait cette modification qui doit prendre deux minutes pour le programmeur)Le Edge 500 te donnera en plus une quarantaine d'infos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés