Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Cette année sur 2 cyclosportives, j'ai perdu 1 bidon du fait des vibrations. J'ai des porte-bidons alu de chez Giant dont la couleur est assorties a mon Colnago (bleue) http://www.giant-bicycles.com/fr-fr/gear/product/porte.bidon.gateway.classic.5mm.bleu/957/55421/,

léger pour des alus et pas chers. Quel modele me conseillez vous ? assez leger, pas trop cher, si possible assortis a mon vélo et qui tienne bien le bidon. Merci

Posté

Moi j'ai des porte bidons en plastique, noirs et blancs, lĂ©gers et incassables, le bidon ne bouge pas, autour de 12€ piĂšce chez Dutou.. ou autres. Il y a plusieurs couleurs dispo, je ne me souviens plus de la marque, mais beaucoup d'Ă©quipes pros en sont Ă©quipĂ©es.

Posté

Pour moi les Elite custom race ne sont pas top, sur les mauvaises routes les bidons se barrent.C'est vrai que les pros l'utilisent, mais pas à Paris Roubaix, et puis eux si ils perdent un bidon, c'est pas si grave.J'ai finalement remis des Elite Patao Macia (aussi utilisés en course); le bidon ne bouge pas (comme la Tackx Tao) par contre le Patao est beaucoup plus solide que le Tao.

• CrĂ©er...