Hervé FERMIN Posté le 19 octobre 2013 Share Posté le 19 octobre 2013 Cette année sur 2 cyclosportives, j'ai perdu 1 bidon du fait des vibrations. J'ai des porte-bidons alu de chez Giant dont la couleur est assorties a mon Colnago (bleue) http://www.giant-bicycles.com/fr-fr/gear/product/porte.bidon.gateway.classic.5mm.bleu/957/55421/,léger pour des alus et pas chers. Quel modele me conseillez vous ? assez leger, pas trop cher, si possible assortis a mon vélo et qui tienne bien le bidon. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 20 octobre 2013 Share Posté le 20 octobre 2013 Moi j'ai des porte bidons en plastique, noirs et blancs, légers et incassables, le bidon ne bouge pas, autour de 12€ pièce chez Dutou.. ou autres. Il y a plusieurs couleurs dispo, je ne me souviens plus de la marque, mais beaucoup d'équipes pros en sont équipées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathalie BUHANT Posté le 20 octobre 2013 Share Posté le 20 octobre 2013 Bonjour Porte bidon zefal Fiber Glass à 6€50 chez duve ..... le bidon bouge pas, même sur les pavés !! et dans le nord c'est important !A plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 20 octobre 2013 Share Posté le 20 octobre 2013 Pour moi les Elite custom race ne sont pas top, sur les mauvaises routes les bidons se barrent.C'est vrai que les pros l'utilisent, mais pas à Paris Roubaix, et puis eux si ils perdent un bidon, c'est pas si grave.J'ai finalement remis des Elite Patao Macia (aussi utilisés en course); le bidon ne bouge pas (comme la Tackx Tao) par contre le Patao est beaucoup plus solide que le Tao. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice REMY1639476430 Posté le 20 octobre 2013 Share Posté le 20 octobre 2013 waaaaauuwww. mais c'est le retour du whippet , t'as remis ton ancien avatar . j'adores 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 20 octobre 2013 Auteur Share Posté le 20 octobre 2013 Merci a tous pour vos réponses. 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 20 octobre 2013 Auteur Share Posté le 20 octobre 2013 Et tu prends pas que de l'eau ! 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés