Aller au contenu

Changement de cable impossible sur Sram red!


Romuald LAUR

Messages recommandés

Invité Jacques LAERMANS

Bonsoir,

J'ai justement changé le cable hier et je dois dire que effectivement cela n'est pas facile, j'ai du comme le dit Samuel trouver le bon trou et ensuite dégagé la guidoline et enlever la gaine sur la poignée après cela passe sans problème

Bien à toi

jacques

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...
Invité Thierry TOINON

bonjour a tous; pour passer les cables de dérailleurs dans les poignées du sram FORCE ou RED sans problème il suffit de tordre le cable au bout en arc de cercle sur environ 2 a 3 centimètres, un quart de cercle suffit, d'un rayon d'environ 3 a 4 centimètre, de façon a ce que celui ci n'accroche plus le couloir de guidage qui est en plastique et de ce fait un matériau tendre dans lequel le cable a tendance a accrocher ou a se piquer dedant !!! ATENTION après avoir passé les cables dans les poignées !! recoupez les ou redressez les car les gaines haut de gamme en teflon ou autre matériaux technique ne vont pas apprécié le passage d'un cable traité de la sorte; mon vélo est monté en SRAM RED, je trouve que c'est du bon matos, mais j'avais du SHIMANO dura ace et comme on dit ya pas photo!! rien vaut le SHIM! surtout dans le temps, 100 000 kms avec du dura ace oui oui vous avez bien lus ,cent mille kms, je demande a voir avec le SRAM ?????? bonne route 😆 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...