Didier SALEMBIER Posté le 18 octobre 2013 Share Posté le 18 octobre 2013 J'arrive mon pote 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ja B Posté le 21 octobre 2013 Share Posté le 21 octobre 2013 Ahah, assurément intox, il est toujours sans contrat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ja B Posté le 24 octobre 2013 Share Posté le 24 octobre 2013 en plus j'en ai pas mal la saison prochaine... 🤑 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 octobre 2013 Share Posté le 27 octobre 2013 Je vais signer pour LILLE/ROUBAIX METROPOLE 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 novembre 2013 Share Posté le 9 novembre 2013 Du PLASTOC,y'en a plein à YOYO 😃 On va vous mettre sur la courge au foot 😆 Quant aux pronos : y'a qu'à lancer une campagne de recrutement 😇 BIBI est OK 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés