Thomas RONTEIX Posté le 18 octobre 2013 Share Posté le 18 octobre 2013 Bonjour, j'hesite entre 2 boyaux : Veloflex ou vittoria corsa evo cx. Pour un usage competition. J'ai regardé sur internet les avis sont partagés. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 18 octobre 2013 Share Posté le 18 octobre 2013 Oui c'est ça. En fait les avis ne sont pas du tout partagés. Si les Vittoria Corsa CX et les Veloflex Carbon coûtaient le même prix, une majorité écrasante d'utilisateurs prendrait les Veloflex. Simplement le Veloflex coûte 40 ou 50 % plus cher que le Vittoria. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick GUIBERTEAU Posté le 18 octobre 2013 Share Posté le 18 octobre 2013 BonjourJ'utilise les boyaux Vittoria Corsa CX II, bonne tenue dans le temps, mais manque d'adherence sur le mouillé, je vais la prochaine saison utiliser le III qui serait mieux !!! à voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 18 octobre 2013 Share Posté le 18 octobre 2013 Vittoria les yeux fermés.... Cela fait 5 ans que je roule en pneu et boyau avec cette marque pour l'été en boyau corsa evo cx IIpour l'hiver en boyau corsa evo tech IIpour les pneu uniquement Open corsa CX IILe tous en 23La tenue sur route mouillée pour moi c'est une légende urbaine, tu parle vittoria pneu ou boyau de suite la répone est ...........ça glisse mais tous le monde ou presque te le conseil ou même roule avec.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 18 octobre 2013 Auteur Share Posté le 18 octobre 2013 Bon çe sera vittoria corsa evo cx II. Merci à tous pour vos avis. Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 18 octobre 2013 Share Posté le 18 octobre 2013 T'as oublié de dire ce que tu pensais des Veloflex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 19 octobre 2013 Share Posté le 19 octobre 2013 Arf oui mais je ne les ai pas encore essayer je me les réserve pour cet été..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 19 octobre 2013 Share Posté le 19 octobre 2013 Toi cela est normal avec ton plateau patatoïde tu as plus de puissance donc usure prématuré j'me demande même si au démarrage cela ne Burn pas.....😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 19 octobre 2013 Share Posté le 19 octobre 2013 Pour moi, c'est Véloflex Carbon. Je veux plus entendre parler des Vittoria CX. Ils s'usent vite, ils sont casse gueule sur le mouillé, et moins solide à mon avis que les Véloflex. Mais Véloflex est un peu plus cher. Et puis, un Véloflex Carbon, c'est 60 €, c'est pas non plus hors de prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés