Pierre GADIOU Posté le 18 octobre 2013 Share Posté le 18 octobre 2013 Le Toboggan Meudonnais aura lieu dimanche 20 octobreUne très belle occasion pour les franciliens de finir la saison dans les côtes mythiques de la vallées de ChevreuseHuitres, foie gras et saumon fumé aux ravitos conformément à la traditionRendez-vous à 8h00 au Complexe Sportif de l'Onera - 9 avenue de Trivaux à MeudonTrois randonnées de 85 km, 75 km ou 43 km sont proposées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain COLLONGUES Posté le 18 octobre 2013 Share Posté le 18 octobre 2013 Très beau rallye de fin de saison avec un accueil toujours chaleureux. N'oubliez pas les petits braquets, il se pourrait que ça soit très utile. A dimanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 18 octobre 2013 Share Posté le 18 octobre 2013 Normal, c'est une position locale.Le celebre bois de Boulogne n'est qu'a 10 bornes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles SURJOUS Posté le 19 octobre 2013 Share Posté le 19 octobre 2013 et n oubliez pas a chatenay malabry la 23 eme edition des boucles chatenaysiennes le 27.10 chatenay 92en effet le tobogan bellle rando attention les jambes http://asvcmcyclotourisme.blogs.midilibre.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles SURJOUS Posté le 20 octobre 2013 Share Posté le 20 octobre 2013 trempé apres le depart froid rentré a la case mais bon on etait quand meem engagé c est toujours ça pour meudon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 20 octobre 2013 Share Posté le 20 octobre 2013 J'ai fait le 75 km . Il a plu au départ en effet mais aussi régulièrement pendant le rallye . Ambiance sympa cependant . A recommander . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc BELLONI Posté le 20 octobre 2013 Share Posté le 20 octobre 2013 Grand parcours pour moi, 85km seulement en raison des travaux dans Chevreuse, donc pas de montée de la Madeleine cette année. A part ça, tracé habituel avec 10 côtes. Pluie une bonne partie de la matinée mais heureusement avec des températures douces donc c'était très supportable. Mode turbo en solo tout le long et j'arrive à dépasser les 30 km/h de moyenne, super! Quelques huîtres, toasts de foie gras et saumon fumé aux 2 ravitaillements. Dimanche prochain, sans doute la rando de Chatenay-Malabry. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre GADIOU Posté le 21 octobre 2013 Auteur Share Posté le 21 octobre 2013 L' AS Meudon Cyclisme remercie les 453 participants qui ont bravé la pluie pour venir au TobogganRendez-vous en octobre 2014 avec la montée de la Madeleine cette fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl COUDRE Posté le 21 octobre 2013 Share Posté le 21 octobre 2013 Même chose pour moi, je me suis basé sur la météo de la veille et mon soucis en la regardant était de ne pas avoir trop chaud en fin de matinée, donc autant dire que je n'étais pas assez couvert...Quelle erreur de débutant ! Enfin c'était pas comme si je partais pour faire un gros truc, le problème est que si j'avais voulu me réchauffer en roulant plus fort je sais que je n'aurais pas fini.En tous les cas les jambes avaient envie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl COUDRE Posté le 21 octobre 2013 Share Posté le 21 octobre 2013 Salut Isaac,1h de voiture quand même, j'ai déménagé dans la Beauce ! J'étais trempé, mais il ne faisait pas trop froid quand même. Enfin bon c'est pas grave, aux dires de mon médecin j'ai encore tout l'avenir devant moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 21 octobre 2013 Share Posté le 21 octobre 2013 Belle sortie que ce toboggan (grand parcours pour ma part), flechage impeccable, et clairement tous les groupes ou cyclo en solo croisé ne ménageait pas leur peine.Pas eut besoin du ravito même si yavait de quoi faire! (merci à GR pour les précieux conseils)Certes pas de dossard ni de classement donc pas une course, mais du rythme en plaine comme dans les côtes.Quel beau terrain de jeu que cette vallée de chevreuse!Dimanche prochain rebelotte via les boucles de chatenay qui prendront la direction de la vallée mais avec semble t'il moins de dénivellé.En esperant un temps plus c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles SURJOUS Posté le 21 octobre 2013 Share Posté le 21 octobre 2013 merci http://asvcmcyclotourisme.blogs.midilibre.com/ faudra venir me voir 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles SURJOUS Posté le 21 octobre 2013 Share Posté le 21 octobre 2013 merci a vous http://asvcmcyclotourisme.blogs.midilibre.com/ ya quand meme des bosses selon les parcours et la bosse finale pour finir dans le bois :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles SURJOUS Posté le 21 octobre 2013 Share Posté le 21 octobre 2013 beau score malgre la meteo et le changement de depart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles SURJOUS Posté le 21 octobre 2013 Share Posté le 21 octobre 2013 sur le site on a le denovele et les parcours de memoire 8 sur le 95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre GADIOU Posté le 21 octobre 2013 Auteur Share Posté le 21 octobre 2013 J'espère que les Boucles Chatenaysiennes connaîtront également un beau succèsLe final dans la côte des Gatines et le bois de Verrières est effectivement assez raide mais très agréableL'AS Meudon sera fidèle au rendez-vous comme tous les ansA dimanche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles SURJOUS Posté le 21 octobre 2013 Share Posté le 21 octobre 2013 merci a vous mais cotre randonnée est imbattable je crois que les ravitos VIP sont pour quelque chose,;-) si on arrivait a 300 notre reccord ce serait bien mais on ne cherche pas a battre les records ont veux que les participants soient content et bien accueillis et servis on a louper la 3eme place pour 2 personnes mais on est un petit cluboui la cote des gatines est surprenante a dimanche alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles SURJOUS Posté le 21 octobre 2013 Share Posté le 21 octobre 2013 he oui j avais pas pris de blouson pluie comme pour honfleur arrivé au petit clamart j avais froid mallgre le coup e vent sans manche pas voulu prolonge pour ne pas attraper la creve ..... ce sera pour l aneee prochaine ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edwige LE COMTE Posté le 25 octobre 2013 Share Posté le 25 octobre 2013 C'est une superbe rando j'ai fait le grand parcours et malheureusement un ami est tombé à Jouy en Josas et il a cassé le trochiter donc quelques mois sans vélo.Dimanche ils annoncent encore de la pluie et je ne sais pas si je vais faire la chatenayse.Mais le Toboggan pour rien au monde je ne le manquerai, 1/ pour son magnifique parcours, superbes bosses, 2/ pour ses ravitos sublimes 3/ superbe ambiance.Je vais rouler au ralenti jusqu'au 14 novembre car après je me fais enlever mes vis dans le col du fémur que j'ai cassé il y a 20 mois. Donc u mois de repos forcé et après je reprends mais pas le vélo tout de suite mais je viens de m'acheter des skikes pour me muscler le haut et travailler les cuisses en puissance (skating dans les bosses).A l'année prochaine sur la Toboggan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés