Aller au contenu

Toboggan Meudonnais


Pierre GADIOU

Messages recommandés

Le Toboggan Meudonnais aura lieu dimanche 20 octobre

Une très belle occasion pour les franciliens de finir la saison dans les côtes mythiques de la vallées de Chevreuse

Huitres, foie gras et saumon fumé aux ravitos conformément à la tradition

Rendez-vous à 8h00 au Complexe Sportif de l'Onera - 9 avenue de Trivaux à Meudon

Trois randonnées de 85 km, 75 km ou 43 km sont proposées

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand parcours pour moi, 85km seulement en raison des travaux dans Chevreuse, donc pas de montée de la Madeleine cette année. A part ça, tracé habituel avec 10 côtes. Pluie une bonne partie de la matinée mais heureusement avec des températures douces donc c'était très supportable. Mode turbo en solo tout le long et j'arrive à dépasser les 30 km/h de moyenne, super! Quelques huîtres, toasts de foie gras et saumon fumé aux 2 ravitaillements.

Dimanche prochain, sans doute la rando de Chatenay-Malabry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose pour moi, je me suis basé sur la météo de la veille et mon soucis en la regardant était de ne pas avoir trop chaud en fin de matinée, donc autant dire que je n'étais pas assez couvert...

Quelle erreur de débutant ! Enfin c'était pas comme si je partais pour faire un gros truc, le problème est que si j'avais voulu me réchauffer en roulant plus fort je sais que je n'aurais pas fini.

En tous les cas les jambes avaient envie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle sortie que ce toboggan (grand parcours pour ma part), flechage impeccable, et clairement tous les groupes ou cyclo en solo croisé ne ménageait pas leur peine.

Pas eut besoin du ravito même si yavait de quoi faire! (merci à GR pour les précieux conseils)

Certes pas de dossard ni de classement donc pas une course, mais du rythme en plaine comme dans les côtes.

Quel beau terrain de jeu que cette vallée de chevreuse!

Dimanche prochain rebelotte via les boucles de chatenay qui prendront la direction de la vallée mais avec semble t'il moins de dénivellé.

En esperant un temps plus c

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a vous mais cotre randonnée est imbattable je crois que les ravitos VIP sont pour quelque chose,;-)

 

si on arrivait a 300 notre reccord ce serait bien mais on ne cherche pas a battre les records ont veux que les participants soient content et bien accueillis et servis

on a louper la 3eme place pour 2 personnes mais on est un petit club

oui la cote des gatines est surprenante

 

a dimanche alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une superbe rando j'ai fait le grand parcours et malheureusement un ami est tombé à Jouy en Josas et il a cassé le trochiter donc quelques mois sans vélo.

Dimanche ils annoncent encore de la pluie et je ne sais pas si je vais faire la chatenayse.

Mais le Toboggan pour rien au monde je ne le manquerai, 1/ pour son magnifique parcours, superbes bosses, 2/ pour ses ravitos sublimes 3/ superbe ambiance.

Je vais rouler au ralenti jusqu'au 14 novembre car après je me fais enlever mes vis dans le col du fémur que j'ai cassé il y a 20 mois. Donc u mois de repos forcé et après je reprends mais pas le vélo tout de suite mais je viens de m'acheter des skikes pour me muscler le haut et travailler les cuisses en puissance (skating dans les bosses).

A l'année prochaine sur la Toboggan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...