Daniel FALIERE Posté le 6 février 2012 Share Posté le 6 février 2012 Je souhaite changer ma selle d’origine sur mon BMC .et prendre peut etre plus confortable (avec Coque évidée )Budget environ 80€entre La selle Ekoi a un look d’enfer mais rupture de stock La selle Italia SLR classic gelflow . Ci vous avez un avis suis preneur Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin MALO Posté le 6 février 2012 Share Posté le 6 février 2012 La selle ekoi est de nouveau en stock. Bon choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel FALIERE Posté le 7 février 2012 Auteur Share Posté le 7 février 2012 Non deja ou encore en rupture en ce 7 fevrier 2012 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin MALO Posté le 7 février 2012 Share Posté le 7 février 2012 Ah oui plus dispo pourtant il m'a semblé que cela était le cas vendredi pm.Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain LECLÈRE Posté le 7 février 2012 Share Posté le 7 février 2012 Bonjour,A cette cadence on aura des retours bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohann PROUST Posté le 7 février 2012 Share Posté le 7 février 2012 Choisi Selle-Italia c'est leur métier les selles ! Ekoi c'est de la qualité = a décathlon, le choix d'une selle est très important alors plutôt que de faire des choix exotique parce que la selle est belle choisi la selle qui te convient et si tu as la chance de choisir la couleur ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel FALIERE Posté le 7 février 2012 Auteur Share Posté le 7 février 2012 Sur ce sujet nous sommes bien d'accord Yohann, et comme je ne peux pas faire un essaie ni avec une ni avec l'autre je m'en retourne un peu vers vous . Par contre au niveau de la qualité .....Ekoi = décat pas sur ....mais bon c'est pas le sujet . merci pour ton avis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohann PROUST Posté le 7 février 2012 Share Posté le 7 février 2012 Si si je suis sur de ce que j'avance :-) Le patron d'ekoi travaillait au développement de la marque btwin quand il a lancé son affaire il a recupéré les fournisseurs de decath' ça je le tiens de campagnolo France qui distribue la marque dans les magasins. Il y a un bon rapport qualité prix mais pour ce choix délicat choisi le plus sûr. Dans l'équipe (en DN) on est fournit avec des selles smp moi qui avait des problèmes d'échauffement et de compression ça a été réglé. Tu changez ta selle pour changer ou à cause d'un soucis particulier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel SAADI Posté le 7 février 2012 Share Posté le 7 février 2012 bonjourils sont joignablent tres facilement (ekoi), telephone leurs voir s'ils peuvent avoir une selle test.ca coute rien.....pour ma part j'ai achete des produits (textiles casque,...) et franchement SAV irreprochable....a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel FALIERE Posté le 7 février 2012 Auteur Share Posté le 7 février 2012 Non pas de souci particulier (yohann) a part qu’après 60km environ je commence a avoir les fesses un peu douloureuses pour dire que ca , la selle d’origine BMC (14mois) et moyennement confortable . Evider ? peut-être mieux (prévention ) . Pour Ekoi je te fais confiance, mais le matos est bon , de qualité et le service est parfait . Décat c’est un bon exemple de réussite quand même . Essaie /pret de selle Ekoi ? (Sam) je sais pas dire , j'habite pas tres loin , je peux voir , ci j'ai une reponse positive je laisserai le message . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel FALIERE Posté le 7 février 2012 Auteur Share Posté le 7 février 2012 Pas dispo a l'essaie . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 8 février 2012 Share Posté le 8 février 2012 moi j ai cette selle et la plus longue sortie avec c est 2heures1/4.Je peux dire qu elle n est pas mal;mais ce n est pas un fauteuil;elle est assez dure mais je m y fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel FALIERE Posté le 8 février 2012 Auteur Share Posté le 8 février 2012 tu parles de la Ekoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MILANE Posté le 8 février 2012 Share Posté le 8 février 2012 Comme à chaque poste sur les selles, je répondrai qu'une selle c'est ce qu'il y a de plus personnel sur un vélo, onpeu argumenter sur le confort/rigidité de tel ou tel cadre de la souplesse/ reactivité d'une paire de roue mais une selle qui sera insupportable pour l'un sera parfaite pour l'autre, d'autre en revanche seront passer sur plusieur marque ou type de selle sans n'avoir jamais ressenti de géne. d'apres ce que je lis dans ton poste la Ekoi te plais bien et de plus rentre dans ton budget alors elle te conviendra . Ou pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohann PROUST Posté le 8 février 2012 Share Posté le 8 février 2012 Essaie de voir pour un bon cuissard sache que je pense qu'il est préférable de tourner l'année avec 3/4 cuissard différent.Sinon au niveau selle confortable une que j'ai trouvé confortable c’était la fysik aliante mais grosse compression du periné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 9 février 2012 Share Posté le 9 février 2012 oui je parle de la ekoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel SAADI Posté le 9 février 2012 Share Posté le 9 février 2012 salutj'ai pas pris de selle chez eux que des habits mais si tu veux une bonne selle la FIZIK ALIANTE je roule avec depuis 2003 j'en suis a ma deuxieme selle et c'est le top du top...faut juste bien caler le creux de selle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent COULON Posté le 10 février 2012 Share Posté le 10 février 2012 je rencontre le même problème. J'ai une selle Fi'zi:k Arione Mg, elle me convient parfaitement en largeur, je n'ai jamais eu de douleur avec si ce n'est une forte compression du périnée... Je suis obligé de soulager la zone pour supporter les sorties... C'est supportable physiquement mais ça me fait gamberger sur d'éventuelles séquelles. Du coup je me laisserais bien tenter par la selle ekoï, à ce prix on peut se permettre de se tromper... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés