Aller au contenu

Cadre carbone confortable (avis argon 18 gallium)


Invité Fabrice LELIEVRE

Messages recommandés

Invité Fabrice LELIEVRE

J'ai le projet de changer mon Cannondale alu, pour un cadre Carbone. J'ai trouvé dans la presse spécializée la marque ARGON 18, notamment les cadres gallium et gallium pro. Je trouve les modèles 2012 beau visuellement. Le constructeur promet un cadre rigide et confortable. Des utilisateurs peuvent t-il me confirmer leurs impressions sur ces cadres. Et pour un budget de 2000€ le cadre, y a t-il d'autre marques confortables. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre équipe en DN est équipé de gallium pro et krypton. J'ai le gallium pro il est pas mal, j'avais le s3 de chez cervelo pour comparer il est plus confortable et tout aussi rigide par contre le système de jeux de direction et la tige de selle alourdisse l'ensemble trop a mon gout mais monter avec des bora on est a 6.8kg donc... mais d'un certains coté on est pas monté avec du light au niveau composant.

J'avoue quand même que les gallium de cette année n'ont rien avoir avec les anciennes couleurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

bon  les argons vient de chez nous,  je peut bien t aider..

le patron ses gervaix rioux un ancien cycliste de haut niveau qui connais bien le besoin des cyclistes..

fabrice a raison aussi la marque s ameliore beaucoup, et pour le confort j ai eu a le tester une journee et le cannondale evo que j ai preferer pour le confort et plus leger.

tu serras pas decu de ton achat,surtout que tu passe d un cadre en alu pour un carbon c est le jour et la nuit..

donc bon achat et va le chercher toute suite..

eric du canada

part chez nous trop de neige encore sur les routes pour commencer a rouler..

donc bonne saison 2012 a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...