Anthony LAS PostĂ© le 16 octobre 2013 Share PostĂ© le 16 octobre 2013 Bonjour,Je souhaiterais acquerir une paire de roue moyen / haut de gamme ( 1000⏠) pour la montagne ou les circuits vallonnĂ©s en compĂ©titon et a pneus.Merci de m'Ă©clairersportivementAnthony Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 16 octobre 2013 Share PostĂ© le 16 octobre 2013 MAVIC R-SYS / FULCRUM RACING 0 / SHIMANO C24 / CAMPA NEUTRON EURUS SHAMAL = ALU Ă PNEUS.fais un tour sur le site "troc vĂ©lo" đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 16 octobre 2013 Share PostĂ© le 16 octobre 2013 MAVIC R-SYS / FULCRUM RACING 0 / SHIMANO C24 / CAMPA NEUTRON EURUS SHAMAL = ALU Ă PNEUS.Fais un tour sur le site "troc vĂ©lo" đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Anthony LAS PostĂ© le 16 octobre 2013 Auteur Share PostĂ© le 16 octobre 2013 Merci a toi, et a choisir ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 16 octobre 2013 Share PostĂ© le 16 octobre 2013 Perso j'ai des Mavic R-SYS car je fais Ă©normĂ©ment de moyenne et haute montagne---------------pour une utilisation mixte : FULCRUM RACING 0 ou SHIMNO C24. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jacky ROUVIERE PostĂ© le 16 octobre 2013 Share PostĂ© le 16 octobre 2013 http://www.alltricks.fr/route/roues-jantes/roues/campagnolo-paire-de-roues-neutron-ultra-version-shimano-256-142131.htmlLes Campa Neutron que j'utilise actuellement totalisent plus de 50 000 km, matĂ©riel 100% fiable et rapport qualitĂ© prix hors du commun. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 16 octobre 2013 Share PostĂ© le 16 octobre 2013 Je dispose de ses roues depuis plus de 5 ans et en effet,fiabilitĂ© remarquable,polyvalence assurĂ©e-------------un peu plus lourdes que les derniers modĂšles alu,mais rien de rĂ©dhibitoire !!!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
James LOUART PostĂ© le 16 octobre 2013 Share PostĂ© le 16 octobre 2013 GT Race wheel en 38 ou 44mmOu ... des campa ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Laurent TEIXID PostĂ© le 16 octobre 2013 Share PostĂ© le 16 octobre 2013 T'as quoi comme roues actuellement ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Dimitri FOURCADE PostĂ© le 16 octobre 2013 Share PostĂ© le 16 octobre 2013 Zipp 202 oui plutĂŽt Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Anthony LAS PostĂ© le 16 octobre 2013 Auteur Share PostĂ© le 16 octobre 2013 des carbonnes giant pslr aero 48 mm Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 17 octobre 2013 Share PostĂ© le 17 octobre 2013 En quoi je te donne une leçon -----------đ Au contaire,je reprends tes propos afin de les confirmer autrement !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric GOYFFON PostĂ© le 17 octobre 2013 Share PostĂ© le 17 octobre 2013 R Sys Ă pneus impec.đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Florent WIOROWSKI PostĂ© le 18 octobre 2013 Share PostĂ© le 18 octobre 2013 Voir chez ASTERION je suis en train de monter des ACCESSIUM 22 avec rayons plats, et tubeless, pour moins de 800 euros; et apparemment plus lĂ©ger et rĂ©actif que fulcrum zero. Les rayons sont top top, et parfaitement ajustĂ©s, Ă ton poids. Je vous en dirai plus mais j'ai que des avis positifs. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fabrice ABRANTES PostĂ© le 28 novembre 2013 Share PostĂ© le 28 novembre 2013 Salut,perso voila ce que j'en pense :j'ai 2 paires de roues Ă profils hauts (45 et 47 mm) et je n'ai aucun problĂšme Ă les monter sur les plus hautes cimes de la Savoie car pour moi, il n'y a qu'une seule rĂšgle : si tu veux ĂȘtre bon en col, il faut en bouffer encore et encore ... (peu importe le profil des roues).Pour infos je mesure 1,85 m pour 83 kg et pour moi, tout est dans "le mental" je travaille essentiellement la puissance et je suis convaincu que ce n'est pas les 500 Ă 600 grammes de diffĂ©rence entre 2 paires de roues qui m'empĂȘcheront de grimper lĂ haut.Enfin, l'avantage d'avoir ce type de profil, c'est qu'une fois redescendu en plaine, tu as encore un rendement de "malade" contrairement Ă ceux qui ont des roues Ă profils bas (car collĂ©s au bitume) et rien que ça, ça fait la diffĂ©rence ...Cela n'engage que moi ...Sportivement Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés