Anthony LAS Posté le 16 octobre 2013 Share Posté le 16 octobre 2013 Bonjour,Je souhaiterais acquerir une paire de roue moyen / haut de gamme ( 1000€ ) pour la montagne ou les circuits vallonnés en compétiton et a pneus.Merci de m'éclairersportivementAnthony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 16 octobre 2013 Share Posté le 16 octobre 2013 MAVIC R-SYS / FULCRUM RACING 0 / SHIMANO C24 / CAMPA NEUTRON EURUS SHAMAL = ALU à PNEUS.fais un tour sur le site "troc vélo" 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 16 octobre 2013 Share Posté le 16 octobre 2013 MAVIC R-SYS / FULCRUM RACING 0 / SHIMANO C24 / CAMPA NEUTRON EURUS SHAMAL = ALU à PNEUS.Fais un tour sur le site "troc vélo" 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony LAS Posté le 16 octobre 2013 Auteur Share Posté le 16 octobre 2013 Merci a toi, et a choisir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 16 octobre 2013 Share Posté le 16 octobre 2013 Perso j'ai des Mavic R-SYS car je fais énormément de moyenne et haute montagne---------------pour une utilisation mixte : FULCRUM RACING 0 ou SHIMNO C24. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky ROUVIERE Posté le 16 octobre 2013 Share Posté le 16 octobre 2013 http://www.alltricks.fr/route/roues-jantes/roues/campagnolo-paire-de-roues-neutron-ultra-version-shimano-256-142131.htmlLes Campa Neutron que j'utilise actuellement totalisent plus de 50 000 km, matériel 100% fiable et rapport qualité prix hors du commun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 16 octobre 2013 Share Posté le 16 octobre 2013 Je dispose de ses roues depuis plus de 5 ans et en effet,fiabilité remarquable,polyvalence assurée-------------un peu plus lourdes que les derniers modèles alu,mais rien de rédhibitoire !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James LOUART Posté le 16 octobre 2013 Share Posté le 16 octobre 2013 GT Race wheel en 38 ou 44mmOu ... des campa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 16 octobre 2013 Share Posté le 16 octobre 2013 T'as quoi comme roues actuellement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimitri FOURCADE Posté le 16 octobre 2013 Share Posté le 16 octobre 2013 Zipp 202 oui plutôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony LAS Posté le 16 octobre 2013 Auteur Share Posté le 16 octobre 2013 des carbonnes giant pslr aero 48 mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 17 octobre 2013 Share Posté le 17 octobre 2013 En quoi je te donne une leçon -----------🙄 Au contaire,je reprends tes propos afin de les confirmer autrement !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric GOYFFON Posté le 17 octobre 2013 Share Posté le 17 octobre 2013 R Sys à pneus impec.🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent WIOROWSKI Posté le 18 octobre 2013 Share Posté le 18 octobre 2013 Voir chez ASTERION je suis en train de monter des ACCESSIUM 22 avec rayons plats, et tubeless, pour moins de 800 euros; et apparemment plus léger et réactif que fulcrum zero. Les rayons sont top top, et parfaitement ajustés, à ton poids. Je vous en dirai plus mais j'ai que des avis positifs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice ABRANTES Posté le 28 novembre 2013 Share Posté le 28 novembre 2013 Salut,perso voila ce que j'en pense :j'ai 2 paires de roues à profils hauts (45 et 47 mm) et je n'ai aucun problème à les monter sur les plus hautes cimes de la Savoie car pour moi, il n'y a qu'une seule règle : si tu veux être bon en col, il faut en bouffer encore et encore ... (peu importe le profil des roues).Pour infos je mesure 1,85 m pour 83 kg et pour moi, tout est dans "le mental" je travaille essentiellement la puissance et je suis convaincu que ce n'est pas les 500 à 600 grammes de différence entre 2 paires de roues qui m'empêcheront de grimper là haut.Enfin, l'avantage d'avoir ce type de profil, c'est qu'une fois redescendu en plaine, tu as encore un rendement de "malade" contrairement à ceux qui ont des roues à profils bas (car collés au bitume) et rien que ça, ça fait la différence ...Cela n'engage que moi ...Sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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