Michel CLABAUX Posté le 6 février 2012 Share Posté le 6 février 2012 Je possède actuellement des shimano RS80 C24 et je souhaite en changer (bientôt en vente d'ailleurs si le changement en vaut le coup)pour des campagnolo Neutron Ultra. Est -ce un bon choix de changement ou devrais-je conserver mes roues ?Donnez moi vos avis en fonction de vos expériences. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick GUIVEL Posté le 6 février 2012 Share Posté le 6 février 2012 Bonjour,Moi je viens d'acquérir les RS80 C24, qu'en penses tu toi qui a déjà roulé avec ?Les campa je ne connais pas, donc pas d'avis à donner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marie LEGOUHY Posté le 6 février 2012 Share Posté le 6 février 2012 Salut, J'ai testé ces deux modèles et, selon moi les neutrons sont nettement supérieures. Cependant, je crois que dans cette gamme de prix, j'essaierais un montage artisanal, Stevan 11 par exemple.SportivementJML Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric SIMONEAU Posté le 6 février 2012 Share Posté le 6 février 2012 oui je te conceille de changer pour les neutrons..je roule depuis 2 ans en campa et je peut te dire que se sont des roue asser rigide et un tres bon roullement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés