Jean-marc LOISEAU Posté le 15 octobre 2013 Share Posté le 15 octobre 2013 Bonjour,je voudrais mettre du préventif dans des tubeless hutchinson fusion déja montés sur des fulcrum racing 3 2 way. c'est la première fois que j'ai ce genre de roues. lequel conseillez vous et comment proceder svp?merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MARCHETTI Posté le 16 octobre 2013 Share Posté le 16 octobre 2013 Bonjour,😄Une solution simple efficace et propre vue chez mon vélociste c'est de prendre une grosse seringue graduée d'environ 3cm de diamètre lui mettre un tube flexible recouvrant l'embout de la seringue et de la valve et tu pourras doser précisément ton préventif Ne pas oublier d'enlever l'embout de valve f😃 Bonne journée à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 16 octobre 2013 Share Posté le 16 octobre 2013 Tu dévisses l'obus de la valve (démontable) et tu verses le liquide avec un petit entonnoir. Tu revisses la valve, tu gonfles et tu vas rouler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves VALANCKER Posté le 16 octobre 2013 Share Posté le 16 octobre 2013 et ...si la valve n'as pas d'obus démontable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 16 octobre 2013 Share Posté le 16 octobre 2013 Les valves tubeless ont toutes un obus démontable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marc LOISEAU Posté le 16 octobre 2013 Auteur Share Posté le 16 octobre 2013 Et ça se démonte bien cet obus? C'est vissé? Pas envie de casser mon jouet!... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne ARBITRE Posté le 16 octobre 2013 Share Posté le 16 octobre 2013 ça se démonte très bien; soit tu as une petite clé en plastique (fournie avec la valve) soit tu prends une pince pour prendre appui sur les 2 méplats de la valve (là où tu ne vois pas de filetage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves VALANCKER Posté le 16 octobre 2013 Share Posté le 16 octobre 2013 non ,je peux te l'assurer ,notamment celles de mes roues tubuless vtt, mais pour le préventif :je décolle le pneu sur 15 cm,et j'injecte le produit directement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves VALANCKER Posté le 16 octobre 2013 Share Posté le 16 octobre 2013 non ,je peux te l'assurer ,notamment celles de mes roues tubuless vtt, mais pour le préventif :je décolle le pneu sur 15 cm,et j'injecte le produit directement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marc LOISEAU Posté le 16 octobre 2013 Auteur Share Posté le 16 octobre 2013 quel produit vous parait etre le mieux adapté? j'ai trouvé pres de chez moi le protect air max de Hutchinson.... est-il bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 16 octobre 2013 Share Posté le 16 octobre 2013 Avec tes roues tu as eu un petit outil comme celui-là :http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQR_GaTilNp6HE1e1yQKQeItzAevTymNRj73pvxCUw2flnpxV02ubpttPXG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marc LOISEAU Posté le 16 octobre 2013 Auteur Share Posté le 16 octobre 2013 non je n'ai pas cet outil. il sert à quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 16 octobre 2013 Share Posté le 16 octobre 2013 Il sert à (dé)visser les obus de valve et les prolongateurs.Avec les roues Fulcrum/Campa 2-way Fit il est livré un sachet contenant la notice, les outils à rayons, les valves et cet outil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marc LOISEAU Posté le 16 octobre 2013 Auteur Share Posté le 16 octobre 2013 j'ai contacté mon revendeur et je vais récuperer le sachet. le produit hutcinson est-il bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés