Emmanuel RENAUD Posté le 15 octobre 2013 Share Posté le 15 octobre 2013 Un ami m'a fait parvenir le lien suivant... Pour ceux qui lisent l'anglais, les commentaires sont surprenants ! Et puis, ça fait plaisir un vélo en bois à ce niveau-là. Serait-ce le matériau de l'après-carbone ? Ici : >http://www.renovobikes.com/hoodoo-triathlon/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 16 octobre 2013 Share Posté le 16 octobre 2013 très bel objet mais 4.5kg voir 5kg le cadre je le déconseil pour la montagne😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel RENAUD Posté le 16 octobre 2013 Auteur Share Posté le 16 octobre 2013 18.5 pounds. Ça fait 9 kilos tout monté.... En bois ! Je trouve quand même cela incroyable. Et ça rend optimiste. J'ai deux beaux vélos carbone, mais le bois, c'est recyclable et ça pousse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain LEPROUST Posté le 16 octobre 2013 Share Posté le 16 octobre 2013 Très beau look, j'aime bien par contre pour la souplesse du cadre cela ne vaudra pas l'acier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel RENAUD Posté le 16 octobre 2013 Auteur Share Posté le 16 octobre 2013 Philippe,Tu penses que c'est donc plus polluant que le carbone, par exemple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MENA Posté le 18 octobre 2013 Share Posté le 18 octobre 2013 Je sais pas ce que ça vaut sur la route mais ilest magnifique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 18 octobre 2013 Share Posté le 18 octobre 2013 Splendide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 18 octobre 2013 Share Posté le 18 octobre 2013 celui la est + ecolo http://www.neopoliscycles.com/un-velo-en-carton-pour-un-monde-meilleur/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés