Aller au contenu

BRYTON rider21T


Olivier CHEREAU

Messages recommandés

J'adore les posts hyper constructifs genre "c'est de la merde", sans aucune illustration ni exemple valable.

Bref, j'ai un pote qui a eu le même problème que toi avec l'heure et il a simplement réinitialisé. Il a ensuite bien attendu que l'heure se règle d'elle même après acquisition du signal. Ah oui un conseil, laisser l'interface en anglais parce que les traductions made in Bryton sont vraiment pas terribles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

 

Je remonte un ancien sujet concernant les compteurs GPS Bryton. Je viens d'en acheter un (310h), et je n'arrivais pas à régler l'heure.

En cherchant des info sur internet, je tombe sur ce sujet ouvert en 2013. J'ai lu également ailleurs que le réglage se faisait automatiquement avec le GPS, mais mon compteur s'obstinait à donner l'heure d'hiver, et aucune fonction claire ne semblait permettre le réglage.

J'ai enfin trouvé un site où un gars sympa explique comment faire: dans les formats d'heure et de jour, il y a une ligne "lumière du jour". Il suffit de jouer en plus ou en moins sur ce paramètre, et l'affaire est réglée...si ça peut servir à d'autres.

Il s'entend que ça règle la bonne heure, mais les minutes sont bien gérées par le GPS, automatiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...