Olivier CHEREAU PostĂ© le 15 octobre 2013 Share PostĂ© le 15 octobre 2013 Bonjour Ă tous,je me prĂ©sente briĂšvement. J'ai 40 ans, je suis de la rĂ©gion Nantaise, pratique le vĂ©lo de route depuis 4 ans seulement et 3 ans en dĂ©partementale. Je fais quelques cyclos dans l'annĂ©e (Ă©tape du tour 2013) et passionnĂ© de montagne, j'y vais avec des amis se tirer la bourre sur les cols les plus mythiques. Jusqu'Ă cet Ă©tĂ© je possĂ©dais un Bianchi infinito 2012 mais j'ai eu la malchance de me le faire voler en corse.... j'ai donc commandĂ© le nouvel infinitoCV que j'attends avec impatience.Il y a un compteur GPS qui me paraissait bien et je l'ai donc achetĂ©. Il s'agit du Bryton rider 21T mais je n'ai pas rĂ©ussi Ă le paramĂ©trer facilement (heure rĂ©glĂ©e avec H-3 et pas possible d'en changer, impossible de charger un circuit dessus via la plate forme internet...) bref, y en aurait-il parmi vous qui possĂ©derait un compteur Bryton et qui pourrait me conseiller ?merci Ă vous Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
HervĂ© FERMIN PostĂ© le 15 octobre 2013 Share PostĂ© le 15 octobre 2013 J'en ai un depuis 15 jours. Pas de probleme de paramĂ©trage. Par contre "charger un circuit" ? Je ne comprend pas trop. Ce n'est pas un Gps mais un compteur Gps. Il ne donne pas de direction a suivre mais enregistre uniquement une multitude de parametres ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier CHEREAU PostĂ© le 15 octobre 2013 Auteur Share PostĂ© le 15 octobre 2013 bonjour et merci de ta rĂ©ponse. Concernant l'heure, peux-tu m'indiquer comment tu as fais pour rĂ©gler cette derniĂšre ?pour le parcours, visiblement je n'ai pas tout compris (il me semblait quand mĂȘm qu'on pouvait faire cette manip'), en effet j'ai rĂ©ussi sur leur site Ă crĂ©er un parcours d'entrainement, ensuite il est possible de le placer en pied de site (sur un bandeau vert) il semblerait que se soit nouveau sur bryton sport... et enfin on peut normalement l'importer sur le compteur...De plus lorsque tu es sur le site par exemple, si tu changes tes paramĂštres dans ton profile, est-ce qu'il en tiens compte sur ton compteur si ce dernier est branchĂ© ?merci de tes rĂ©ponses car j'ai dĂ» le renvoyer et j'aimerais vraiment ce modĂšle. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Denis ROBIN PostĂ© le 15 octobre 2013 Share PostĂ© le 15 octobre 2013 DĂ©solĂ© pour toi mais pour charger des parcours depuis Brytonsport (ce n'est pas une nouvelle fonction, elle existe depuis plusieurs annĂ©es), tu dois avoir un des modĂšle suivants : Rider 35, 40, 50 ou 60.Les diffĂ©rentes possibilitĂ© sont bien expliquĂ©es dans la fiche de chacun de leur produit. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier CHEREAU PostĂ© le 15 octobre 2013 Auteur Share PostĂ© le 15 octobre 2013 bonsoir et merci pour les infos. Je comprends donc mieux pourquoi je ne peux charger mes parcours, en revanche cela n'explique pas le problĂšme de rĂ©glage de l'heure. Merci vraiment de prendre la peine de rĂ©pondre.Sinon, globalement, vous en ĂȘtes satisfait ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
HervĂ© FERMIN PostĂ© le 16 octobre 2013 Share PostĂ© le 16 octobre 2013 Je ne comprend pas, l'heure se regle automatiquement des que le signal GPS est acquis ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier CHEREAU PostĂ© le 16 octobre 2013 Auteur Share PostĂ© le 16 octobre 2013 Exact mais sur le miens il y aviait 3 heures de dĂ©calage et dans les rĂ©glages je n'ai la possibilitĂ© d'avancer que d'une demie heure ou une heure !!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier CHEREAU PostĂ© le 7 dĂ©cembre 2013 Auteur Share PostĂ© le 7 dĂ©cembre 2013 Bonsoir, je fais remonter le post car toujours pas compris pour rĂ©gler l'heure. J'en ai achetĂ© un autre et rĂ© belote, cette fois j'ai une heure de moins que L'heure normale et je ne sais toujours pas comment modifier cette derniĂšre. Quelqu'un a une idĂ©e ? Ăa commence Ă me prendre le chou cette histoire d'heure !!!! Merci Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
David LEKEU PostĂ© le 16 janvier 2014 Share PostĂ© le 16 janvier 2014 Salut est ce que le rider 21 indique le pourcentage de la pente , je ne trouve des infos que sur le dĂ©nivelĂ©? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bruno TURK1639476469 PostĂ© le 16 janvier 2014 Share PostĂ© le 16 janvier 2014 Essaye peut ĂȘtre de reinitialiser et d'attendre le signal GPS avant de commencer les rĂ©glages. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier CHEREAU PostĂ© le 16 janvier 2014 Auteur Share PostĂ© le 16 janvier 2014 salut oui il indique le % de pente dans les rĂ©glages de l'affichage. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier CHEREAU PostĂ© le 16 janvier 2014 Auteur Share PostĂ© le 16 janvier 2014 Salut et merci de rĂ©pondre ! je ne peux pas choisir le fuseau horaire ! Sur le site bryton lorsque je me connecte en revanche je peux en choisir un mais le changement ne s'effectue pas sur le rider... J'ai mis celui de Paris (+1). Tu as un tuyau ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bruno TURK1639476469 PostĂ© le 16 janvier 2014 Share PostĂ© le 16 janvier 2014 Tu as attendu le signal GPS avant de rentrer les paramĂštres ?? C'est ce que j'ai fait sur mon RIDER 40 et tout est OK. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier CHEREAU PostĂ© le 16 janvier 2014 Auteur Share PostĂ© le 16 janvier 2014 Non je n'ai pas attendu... Est-ce trop tard ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bruno TURK1639476469 PostĂ© le 16 janvier 2014 Share PostĂ© le 16 janvier 2014 Non, il suffit de rĂ©initialiser. Il faudra par contre reparamĂ©trer l'appareil. Si tu as sauvegardĂ© les donnĂ©es sur ton ordinateur tu peux les rĂ©cupĂ©rer aprĂšs. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe COCHARD PostĂ© le 17 janvier 2014 Share PostĂ© le 17 janvier 2014 ils ont evoluĂ© les corses,voler 1 velo alors qu il faut pedaler pour le faire avancerđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier JULIEN PostĂ© le 17 janvier 2014 Share PostĂ© le 17 janvier 2014 Bryton c'est la mĂȘme merde que garmin mais avec un nom diffĂ©rent.Quand j'ai reçu mon premier Bryton j'ai ouvert la boite et le lendemain retour Ă l'expĂ©diteur pour un remboursement. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR PostĂ© le 17 janvier 2014 Share PostĂ© le 17 janvier 2014 tu as peur de te perdre avec ton CKT Xavier' prend des( berlingots) pour la route ...đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
David LEKEU PostĂ© le 17 janvier 2014 Share PostĂ© le 17 janvier 2014 bon ok,c est de la merde ,mais tu peux au moins nous expliquer pourquoi stp???? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier JULIEN PostĂ© le 17 janvier 2014 Share PostĂ© le 17 janvier 2014 Ou lĂ ...la liste est longue mais disons que le logiciel interne du Bryton ressemble Ă du MS-DOS premiĂšre gĂ©nĂ©ration, que le plastic est made in FOIRE FOUILLE et j'en passe. Autrement çà marche bien comme du Bryton Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés