Olivier CHEREAU Posté le 15 octobre 2013 Share Posté le 15 octobre 2013 Bonjour à tous,je me présente brièvement. J'ai 40 ans, je suis de la région Nantaise, pratique le vélo de route depuis 4 ans seulement et 3 ans en départementale. Je fais quelques cyclos dans l'année (étape du tour 2013) et passionné de montagne, j'y vais avec des amis se tirer la bourre sur les cols les plus mythiques. Jusqu'à cet été je possédais un Bianchi infinito 2012 mais j'ai eu la malchance de me le faire voler en corse.... j'ai donc commandé le nouvel infinitoCV que j'attends avec impatience.Il y a un compteur GPS qui me paraissait bien et je l'ai donc acheté. Il s'agit du Bryton rider 21T mais je n'ai pas réussi à le paramétrer facilement (heure réglée avec H-3 et pas possible d'en changer, impossible de charger un circuit dessus via la plate forme internet...) bref, y en aurait-il parmi vous qui posséderait un compteur Bryton et qui pourrait me conseiller ?merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 15 octobre 2013 Share Posté le 15 octobre 2013 J'en ai un depuis 15 jours. Pas de probleme de paramétrage. Par contre "charger un circuit" ? Je ne comprend pas trop. Ce n'est pas un Gps mais un compteur Gps. Il ne donne pas de direction a suivre mais enregistre uniquement une multitude de parametres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier CHEREAU Posté le 15 octobre 2013 Auteur Share Posté le 15 octobre 2013 bonjour et merci de ta réponse. Concernant l'heure, peux-tu m'indiquer comment tu as fais pour régler cette dernière ?pour le parcours, visiblement je n'ai pas tout compris (il me semblait quand mêm qu'on pouvait faire cette manip'), en effet j'ai réussi sur leur site à créer un parcours d'entrainement, ensuite il est possible de le placer en pied de site (sur un bandeau vert) il semblerait que se soit nouveau sur bryton sport... et enfin on peut normalement l'importer sur le compteur...De plus lorsque tu es sur le site par exemple, si tu changes tes paramètres dans ton profile, est-ce qu'il en tiens compte sur ton compteur si ce dernier est branché ?merci de tes réponses car j'ai dû le renvoyer et j'aimerais vraiment ce modèle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis ROBIN Posté le 15 octobre 2013 Share Posté le 15 octobre 2013 Désolé pour toi mais pour charger des parcours depuis Brytonsport (ce n'est pas une nouvelle fonction, elle existe depuis plusieurs années), tu dois avoir un des modèle suivants : Rider 35, 40, 50 ou 60.Les différentes possibilité sont bien expliquées dans la fiche de chacun de leur produit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier CHEREAU Posté le 15 octobre 2013 Auteur Share Posté le 15 octobre 2013 bonsoir et merci pour les infos. Je comprends donc mieux pourquoi je ne peux charger mes parcours, en revanche cela n'explique pas le problème de réglage de l'heure. Merci vraiment de prendre la peine de répondre.Sinon, globalement, vous en êtes satisfait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 16 octobre 2013 Share Posté le 16 octobre 2013 Je ne comprend pas, l'heure se regle automatiquement des que le signal GPS est acquis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier CHEREAU Posté le 16 octobre 2013 Auteur Share Posté le 16 octobre 2013 Exact mais sur le miens il y aviait 3 heures de décalage et dans les réglages je n'ai la possibilité d'avancer que d'une demie heure ou une heure !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier CHEREAU Posté le 7 décembre 2013 Auteur Share Posté le 7 décembre 2013 Bonsoir, je fais remonter le post car toujours pas compris pour régler l'heure. J'en ai acheté un autre et ré belote, cette fois j'ai une heure de moins que L'heure normale et je ne sais toujours pas comment modifier cette dernière. Quelqu'un a une idée ? Ça commence à me prendre le chou cette histoire d'heure !!!! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David LEKEU Posté le 16 janvier 2014 Share Posté le 16 janvier 2014 Salut est ce que le rider 21 indique le pourcentage de la pente , je ne trouve des infos que sur le dénivelé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno TURK1639476469 Posté le 16 janvier 2014 Share Posté le 16 janvier 2014 Essaye peut être de reinitialiser et d'attendre le signal GPS avant de commencer les réglages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier CHEREAU Posté le 16 janvier 2014 Auteur Share Posté le 16 janvier 2014 salut oui il indique le % de pente dans les réglages de l'affichage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier CHEREAU Posté le 16 janvier 2014 Auteur Share Posté le 16 janvier 2014 Salut et merci de répondre ! je ne peux pas choisir le fuseau horaire ! Sur le site bryton lorsque je me connecte en revanche je peux en choisir un mais le changement ne s'effectue pas sur le rider... J'ai mis celui de Paris (+1). Tu as un tuyau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno TURK1639476469 Posté le 16 janvier 2014 Share Posté le 16 janvier 2014 Tu as attendu le signal GPS avant de rentrer les paramètres ?? C'est ce que j'ai fait sur mon RIDER 40 et tout est OK. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier CHEREAU Posté le 16 janvier 2014 Auteur Share Posté le 16 janvier 2014 Non je n'ai pas attendu... Est-ce trop tard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno TURK1639476469 Posté le 16 janvier 2014 Share Posté le 16 janvier 2014 Non, il suffit de réinitialiser. Il faudra par contre reparamétrer l'appareil. Si tu as sauvegardé les données sur ton ordinateur tu peux les récupérer après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 17 janvier 2014 Share Posté le 17 janvier 2014 ils ont evolué les corses,voler 1 velo alors qu il faut pedaler pour le faire avancer😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 17 janvier 2014 Share Posté le 17 janvier 2014 Bryton c'est la même merde que garmin mais avec un nom différent.Quand j'ai reçu mon premier Bryton j'ai ouvert la boite et le lendemain retour à l'expéditeur pour un remboursement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 17 janvier 2014 Share Posté le 17 janvier 2014 tu as peur de te perdre avec ton CKT Xavier' prend des( berlingots) pour la route ...😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David LEKEU Posté le 17 janvier 2014 Share Posté le 17 janvier 2014 bon ok,c est de la merde ,mais tu peux au moins nous expliquer pourquoi stp???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 17 janvier 2014 Share Posté le 17 janvier 2014 Ou là...la liste est longue mais disons que le logiciel interne du Bryton ressemble à du MS-DOS première génération, que le plastic est made in FOIRE FOUILLE et j'en passe. Autrement çà marche bien comme du Bryton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés