Fabrice LACOFFE Posté le 15 octobre 2013 Share Posté le 15 octobre 2013 je souhaite m'équiper du dernier canyon comme indiqué dans le titreje m'adresse donc aux possesseurs de canyon cf sl(je ne fais des parcours que montagneux habitant les alpes)comment taille ces vélos?leur logiciel me propose une taille s (en me précisant que la norme tourne autour de 86 cm d'entrejambe) pour ma taille avec mes mesures suivantes:taille 180 cmentrejambe 80 cmtorse 73 cmbras 68 cmépaule 42 cmdonc dois je faire confiance au logiciel ?merci de vos retoursfabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Luc FISZER Posté le 15 octobre 2013 Share Posté le 15 octobre 2013 pour 183 cm avec un entrejambe de 87 j'ai la taille M et je suis très bien dessus.Après 4 vélos Canyon, je sais que leur logiciel préconise toujours un cadre un peu plus grand. Avec ma taille, je ne me vois pas sur un L Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice LACOFFE Posté le 15 octobre 2013 Auteur Share Posté le 15 octobre 2013 effectivement je mesure bien 80 d'entrejambeun de mes partenaires de sortie qui mesure 1m 73 peut rouler sur mon vélo sans soucis et moi sur le sien itou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés