Georges MOREAU Posté le 14 octobre 2013 Share Posté le 14 octobre 2013 Bonjour,Voyez vous une différence en terme de fonctionnement entre une chaine 11V rivetée et une chaine 11V avec attache rapide?Jusqu'alors je rivetais la chaine 11V. Je suis prêt à changer, pour plus de facilité.G.M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 14 octobre 2013 Share Posté le 14 octobre 2013 SalutPour ma chaine CAMPA 11V j'utilise l'attache rapide KMC le fonctionnement est parfaitSportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves VALANCKER Posté le 14 octobre 2013 Share Posté le 14 octobre 2013 bonjoursi tu veux démonter la chaine pour nettoyage :oui ,attache rapide .mais le rivetage avec ampoule donne une meilleure fluidité ,surtout avec les chaines très fines en 11v Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 14 octobre 2013 Share Posté le 14 octobre 2013 La fluidité reste exactement la même je ne démonte pas ma chaine pour la nettoyée mais l'attache kmc c'est tellement plus facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 14 octobre 2013 Share Posté le 14 octobre 2013 Au fait c'est quoi ton groupe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MOREAU Posté le 15 octobre 2013 Auteur Share Posté le 15 octobre 2013 Bonjour,Je possède un LOOK 695, le groupe est Campagnolo Super Record 11V avec plateaux LOOK 10 et 11V. La chaine que je dois monter est une Yaban dite autolibrifiée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves VALANCKER Posté le 15 octobre 2013 Share Posté le 15 octobre 2013 groupe sram force ,et l'attache rapide génere un petit cliquetis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés