Laurent TOUSSAINT Posté le 14 octobre 2013 Share Posté le 14 octobre 2013 bonjour,est il possible de prendre une licence ufolep sans club ?merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric NOIRIEL Posté le 14 octobre 2013 Share Posté le 14 octobre 2013 Non. L'UFOLEP ne delivre de licence qu'au travers d'un club. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony LAS Posté le 15 octobre 2013 Share Posté le 15 octobre 2013 Biensur Laurent tu peux tout a fait prendre une licence UFOLEP sans etre affilié a un club. Pour cela, tu vas tout simplement voir le réprésentant ufolep de ton département pour prendre une licence unique sans club et la dénomination de ton équipe ou club virtuel sera " ufolep11" par exemple si tu es de l'aude...;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric NOIRIEL Posté le 16 octobre 2013 Share Posté le 16 octobre 2013 Désolé, mais si ca existe dans l'Aude, tant mieux, mais ca n'est en rien systematique. En Aquitaine ca n'existe pas, en Poitou Charente non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric INDJENIAN Posté le 16 octobre 2013 Share Posté le 16 octobre 2013 Saluttu as vu ça ou que c'etait possible de prendre une Licence Ufolep sans etre dans un club ?dans l'Ain c'est pas possible non plus .Cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony LAS Posté le 16 octobre 2013 Share Posté le 16 octobre 2013 exemple : le lot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric INDJENIAN Posté le 16 octobre 2013 Share Posté le 16 octobre 2013 chez nous pour la course tu dois porter ton maillot de club , vous faites comment la bas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric INDJENIAN Posté le 17 octobre 2013 Share Posté le 17 octobre 2013 excellent ...........;😆Comme ils disent UFOLEP une autre idée du sport ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 17 octobre 2013 Share Posté le 17 octobre 2013 Pourtant c'est pas un gros niveau l'ufolep, ça roule pas à l'eau claire déjà à ce niveau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony LAS Posté le 18 octobre 2013 Share Posté le 18 octobre 2013 Tu as tout les droits de juger de l'Ufolep, en revanche sans connaitre ton niveau, je suis persuadé qu'un paquet de courreurs 1ere caté ufolep te mettraient le tournis 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony LAS Posté le 18 octobre 2013 Share Posté le 18 octobre 2013 Je t'assure, tu peux t'affilier a ton comité départemental sans passer par un club ! dans mon comité " le lot " il y a 2/3 courreurs qui courent en ufolep et licencié au " comité départemental" et si tu lis le règlement ufolep 2012/2013, tu as un chapitre qui y ai consacré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony LAS Posté le 18 octobre 2013 Share Posté le 18 octobre 2013 Benoit, si tu regardes bien a qui je répondais, il ne s'agissait pas de toi 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony LAS Posté le 18 octobre 2013 Share Posté le 18 octobre 2013 Benoit je te confirme, tu bois et tu dérailles 😉- ma réponse te concernant s'agit de savoir si oui ou non tu peux echapper a l'affiliation a un club et passer via le comité départemental.Ma réponse sur le fait qu'une personne prendrait le tournis par certain courreurs 1ere caté ufolep ne te concerne pas, il s'agit d'un autre comparse qui semble dénigrer cette fédération. ( ceci étant, il a le droit, notre démocratie nous le permet ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 18 octobre 2013 Share Posté le 18 octobre 2013 Excellente idée!!!!!!! . Et si tous les coureurs prennent leur licence en dehors d'un club, qui va organiser les courses. Pur égoïsme à mon sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony LAS Posté le 18 octobre 2013 Share Posté le 18 octobre 2013 Je suis d'accord avec toi !!!!entierement meme, mais pour répondre a la question, oui c'est possible 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés