Laurent TOUSSAINT PostĂ© le 14 octobre 2013 Share PostĂ© le 14 octobre 2013 bonjour,est il possible de prendre une licence ufolep sans club ?merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
CĂ©dric NOIRIEL PostĂ© le 14 octobre 2013 Share PostĂ© le 14 octobre 2013 Non. L'UFOLEP ne delivre de licence qu'au travers d'un club. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Anthony LAS PostĂ© le 15 octobre 2013 Share PostĂ© le 15 octobre 2013 Biensur Laurent tu peux tout a fait prendre une licence UFOLEP sans etre affiliĂ© a un club. Pour cela, tu vas tout simplement voir le rĂ©prĂ©sentant ufolep de ton dĂ©partement pour prendre une licence unique sans club et la dĂ©nomination de ton Ă©quipe ou club virtuel sera " ufolep11" par exemple si tu es de l'aude...;) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
CĂ©dric NOIRIEL PostĂ© le 16 octobre 2013 Share PostĂ© le 16 octobre 2013 DĂ©solĂ©, mais si ca existe dans l'Aude, tant mieux, mais ca n'est en rien systematique. En Aquitaine ca n'existe pas, en Poitou Charente non plus. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric INDJENIAN PostĂ© le 16 octobre 2013 Share PostĂ© le 16 octobre 2013 Saluttu as vu ça ou que c'etait possible de prendre une Licence Ufolep sans etre dans un club ?dans l'Ain c'est pas possible non plus .Cdlt Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Anthony LAS PostĂ© le 16 octobre 2013 Share PostĂ© le 16 octobre 2013 exemple : le lot Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric INDJENIAN PostĂ© le 16 octobre 2013 Share PostĂ© le 16 octobre 2013 chez nous pour la course tu dois porter ton maillot de club , vous faites comment la bas ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric INDJENIAN PostĂ© le 17 octobre 2013 Share PostĂ© le 17 octobre 2013 excellent ...........;đComme ils disent UFOLEP une autre idĂ©e du sport ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Julien GARNIER PostĂ© le 17 octobre 2013 Share PostĂ© le 17 octobre 2013 Pourtant c'est pas un gros niveau l'ufolep, ça roule pas Ă l'eau claire dĂ©jĂ Ă ce niveau ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Anthony LAS PostĂ© le 18 octobre 2013 Share PostĂ© le 18 octobre 2013 Tu as tout les droits de juger de l'Ufolep, en revanche sans connaitre ton niveau, je suis persuadĂ© qu'un paquet de courreurs 1ere catĂ© ufolep te mettraient le tournis đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Anthony LAS PostĂ© le 18 octobre 2013 Share PostĂ© le 18 octobre 2013 Je t'assure, tu peux t'affilier a ton comitĂ© dĂ©partemental sans passer par un club ! dans mon comitĂ© " le lot " il y a 2/3 courreurs qui courent en ufolep et licenciĂ© au " comitĂ© dĂ©partemental" et si tu lis le rĂšglement ufolep 2012/2013, tu as un chapitre qui y ai consacrĂ©. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Anthony LAS PostĂ© le 18 octobre 2013 Share PostĂ© le 18 octobre 2013 Benoit, si tu regardes bien a qui je rĂ©pondais, il ne s'agissait pas de toi đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Anthony LAS PostĂ© le 18 octobre 2013 Share PostĂ© le 18 octobre 2013 Benoit je te confirme, tu bois et tu dĂ©railles đ- ma rĂ©ponse te concernant s'agit de savoir si oui ou non tu peux echapper a l'affiliation a un club et passer via le comitĂ© dĂ©partemental.Ma rĂ©ponse sur le fait qu'une personne prendrait le tournis par certain courreurs 1ere catĂ© ufolep ne te concerne pas, il s'agit d'un autre comparse qui semble dĂ©nigrer cette fĂ©dĂ©ration. ( ceci Ă©tant, il a le droit, notre dĂ©mocratie nous le permet ) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Paul MARPAUD PostĂ© le 18 octobre 2013 Share PostĂ© le 18 octobre 2013 Excellente idĂ©e!!!!!!! . Et si tous les coureurs prennent leur licence en dehors d'un club, qui va organiser les courses. Pur Ă©goĂŻsme Ă mon sens Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Anthony LAS PostĂ© le 18 octobre 2013 Share PostĂ© le 18 octobre 2013 Je suis d'accord avec toi !!!!entierement meme, mais pour rĂ©pondre a la question, oui c'est possible đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés