Nicolas PEUREUX Posté le 6 février 2012 Share Posté le 6 février 2012 Salut à tous , je suis nouveau ici et j'aimerais savoir si ce qu'on dit est vrai . A savoir que les nouvelles Zipp 303 firecrest sont trop large pour passer entre les étriers de freins Ciamilo et en l'occurrence les Gravitas ?Merci à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard GEIST Posté le 6 février 2012 Share Posté le 6 février 2012 Il existe des porte patins version "low-profile " et "super low-profile" pour les jantes plus larges. J'ai monté des "super low-profile" avec les patins Zipp sur mes 404 FireCrest à pneus sans soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas PEUREUX Posté le 6 février 2012 Auteur Share Posté le 6 février 2012 super, tu peux me dire ou en trouver ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard GEIST Posté le 6 février 2012 Share Posté le 6 février 2012 Sur Troc Vélo tu tapes Gravitas, le revendeur c'est Epotaker (très sérieux). Il peut te fournir les portes patins pour toute la gamme Ciamillo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés