Aller au contenu

Qui a déjà roule avec une MICHE / CAMPA ?


Alain CORMARY

Messages recommandés

tu devras changer de toute façon de chaîne et donc aussi de cassette.L'usure dépendra selon moi aussi de la puissance que l'on met sur la chaîne lors des relances .

Il n'y a pas de grande différence avec une cassette campa au point de vue prix alors puisque tu fais pas mal de kms moi j'opterais pour la campa.

Bonne réflexion sur le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il veut changer c'est parce qu'il veut un départ 13 et CAMPA ne le fait pas

Il peut toujours transformer sa record en enlevant le 12 et le 13 mettre un départ 13 MICHE et mettre un dernier pignon MICHE mais im faut que sa cassette soit quasi neuve (mélangé des pignon usés avec des neufs ça va pas le faire) et bien sur aussi mettre un écrou MICHE départ 13

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Patrick.

En fait sur le vélo que je me suis fait faire en 2011, j'ai pris le Record 10 v, parce que en 11 v, il n'y avait pas de départ à 13 dents.

Je ne voulais pas non plus être en compact.

En 2013, j'apprends qu'il y a des K7 MICHE avec départ à 13, je me dis que je pourrais prendre les dérailleurs super record 11 v,

avec la K7 Miche départ à 13 qui va bien.Sachant que le pédalier est 11 v.

Je vais réfléchir .

Merci à tous pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je fait utiliser pour les cadets une cassette MICHE sur un groupe 11V Campa, le fonctionnement est trés correct, le seul inconvénient est l'usure plus rapide des pignons comparé avec l'origine Campa, la profondeur des dents est moins importante et avec trés peu d'usure la chaine passe sur les dents

Pour infos: Cassette Campa 30000km et toujours nichel, une Miche 8000 km et les pignons les plus utilisés sont usés et bon à changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...