Aller au contenu

Achat sur internet


Invité

Messages recommandés

ça dépend de plusieurs paramètres. Distance à laquelle se trouve ton bouclard, relations avec lui, tarifs pratiqués,... Si tu as un bon bouclard à 5km de chez toi qui fait de bons prix, va chez lui. Si le plus proche est à 30km, est incompétent et ultra cher, autant passer sur le net.

Pour un retour en SAV, faire 4x 30km ou aller 1x à la poste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin moi je connais un velociste qui n'est pas plus cher que sur le net dailleurs ils ont ils ont fait un webshop il y a à peu près 1 an ou un peut plus  ils ont 2 magasins en Belgique

Celui qui rentre là pour la première foi il n'en croie pas ses yeux on trouve tout et tout est quasi en stock

Sur le forum y en a qui connaisent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. je vais chez mon vélociste local pour remplacer ma cassette dura ace  9vitesses  auparavant j avais consulte le net pour en connaitre le prix ...dans le magasin le vendeur me regarde avec un peu de mépris car j utilise selon lui un matériel dépassé ''on est passe depuis longtemps a 10 vitesses voir 11'' ces cassettes 9v sont introuvables'"et il me propose de remplacer l ensemble manettes dérailleurs et cassette en 10vitesses.....j insiste et il prends cependant ma commande et mon numéro de tel pour me prévenir de la disponibilité du produit  15 j plus tard sans nouvelles je passe au magasin ou me tient le même discourt conclusion en rentrant chez moi j ai commande sur le net la cassette 15%moins cher que prix propose en magasin (le vendeur avait cependant consulté son catalogue de tarifs) et avec un port a 1euro et 4 jours apres je recevais la cassette chez moi tout cela sans le mépris obséquieux d un vendeur devant un materiel ``depasse`` 

 depuis je souhaitait changer de pneus car les miens avait tendance a être sensibles a la crevaison, je consulte ici meme le forum et suis séduit par les conti gp 4000 ( ici sur ce forum on ne cherche pas a me vendre un produit plus qu un autre chacun donne son avis et cela me guide dans mon choix) je consulte le net pour en connaitre le prix , je passe en magasin et je me rend compte qu ils sont vendus 30% plus cher et en plus il faut les commander car ils ne sont pas disponibles...conclusion...je rentre chez moi les commander sur le net et en 4 jours ils sont chez moi pas besoin de me deplasser au magasin pour aller les chercher oubien de m entendre dire qu ils n ont pas été livrés oubien que ce c est dans le carton qu on a pas encore ouvert et il faudra repasser mon p'tit monsieur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien c'est vrai, mais le jour ou tu veux trouver une bonne position sur ton vélo, avec juste internet c'est un peu mal barré. 

De même moi qui bricole un peu mon vélo, je suis passer acheter quelques bricole au mag de vélo du coin, et le mécanicien ma filé un tuyaux pour m'expliquer le démontage de mon pédalier. C'est pas grand chose mais ça aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...