Aller au contenu

Roues stevan 11


Thierry SCALBERT

Messages recommandés

bonsoir,souhaitant changer de roues je m oriente vers l acaht de roues haut de gamme alu (rsys,shamal,c24,etc..)mais je constate que pour le prix de ces roues en occasion je pourrai avoir des roues STEVAN11 neuves .

j aimerai donc avoir vos avis sur ces roues en comparaison de celles precitees.

les moyeux STEVAN11 sont ils de bonne qualite ou faut il s orienter vers un montage avec des moyeux type DTSWISS ou autres.

merci d avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thierry,

J'ai acheté dernièrement des roues carbone à pneu chez lui (on va encore me dire qu'à pneu c'est une aberration !! mais peu importe !) avec des moyeux Tunes et des rayons DT aerolite pour un poids mesuré à 1280 grs payé 1200 €

J'en suis très satisfait; De plus il est de très bon conseil. C'est un passionné qui n'a pas de langue de bois. Appelle le et tu comprendra de suite à qui tu as affaire.

Serge

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, (j'ai pas trouvé de sujet "présentation")

C'est mon premier post ... pour faire rapide, j'ai 50 ans, marié, trois enfants ... je roule sur un simple Lapierre Tech7 alu ... mais !!! et là, d'après ce que j'ai lu sur d'autres sujets, je vais me faire lincher ... je viens de commander un SUPERBE CKT368SLR, et pourquoi je post ici me direz vous ? Juste parce que c'est Stevan11 qui est en train de me le monter ... et je peux vous assurer, pour l'avoir rencontrer, que c'est un mec sérieux et très pro. Il m'a montré toute sa panoplie de roues alu et carbone ... superbe !!! du beau travail avec montage à la carte, composants, couleurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais à plus de 1600€ la paire de 404 si tu arrives à les revendre dans 3 ou 4 ans 800€ avec K7 et boyaux en pas trop mauvais état, tu auras laissé minimum 800€. Chez stevan11 il te fait tes roues à la carte en fonction de ton budjet, de tes envies et de ta pratique et si dans 3 ou4 ans tu ne les revents que 200€ tu seras encore gagnant. Je dis ça, je dit rien 🤐

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eric

Tout a fait d'accord avec toi sur les deux signalements

Pour le prix de la revente et aussi pour le pimpin

Quand j'achete je ne veux pas du mauvais materiel

Donc quand je vends j'ai la meme exigeance que j'ai avec les autres

Si c'est vraiment usagé je previens l'acheteur

 

Serge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...