Baptiste JARRY Posté le 13 octobre 2013 Share Posté le 13 octobre 2013 Bonjour, j'ai commencé le vélo de route depuis juillet et je cherche des partenaires pour rouler.J'habite en seine saint denis (Le Raincy 93) et je roule 3 fois par semaines, dont une longue sortie le week end. Merci, sportivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé ZAGO Posté le 14 octobre 2013 Share Posté le 14 octobre 2013 salut,quel sont tes heures, ta vitesse moyenne et quel jour tu roulessportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain LE DOUARON Posté le 14 octobre 2013 Share Posté le 14 octobre 2013 Bonjour , tu peux nous rejoindre au perreux (acbe ) et faire un essai si cela t'interresse .nous roulons le dimanche matin . voici le site http://acbe.ffct.org/ ou tu pourras trouver quelques renseignements. n'hesite pas à faire une sortie , sportivement. sylvain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste JARRY Posté le 14 octobre 2013 Auteur Share Posté le 14 octobre 2013 Lors j'ai 19 ans, je fais des sorties d'environ 3h30 le dimanche matin pour une moyenne de 30km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume V Posté le 17 octobre 2013 Share Posté le 17 octobre 2013 Dans quel coin va tu rouler ? 95? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste JARRY Posté le 17 octobre 2013 Auteur Share Posté le 17 octobre 2013 Dans le 77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé ZAGO Posté le 18 octobre 2013 Share Posté le 18 octobre 2013 si tu roules a 30 km h seul rejoint nous au club de sevran !on a besoin de toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste JARRY Posté le 18 octobre 2013 Auteur Share Posté le 18 octobre 2013 Que proposez vous comme sortie dans votre club? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé ZAGO Posté le 19 octobre 2013 Share Posté le 19 octobre 2013 derniere course de la saison dimanche, apres entrainement club tout l hiver, plus vtt Ermenonville pour changerentrainement avec des 1,2,3 ffc et ufolep tu y trouvera ton compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés