Remi LEBRUN Posté le 13 octobre 2013 Share Posté le 13 octobre 2013 Bonjour,j'envisage de remplacer mes deux boyaux route par des Boyaux Schwalbe One , y a t'il quelqu’un qui a un peu de recul avec l'utilisation de ces nouveaux boyaux ,confort ,endurance ect....merci a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 13 octobre 2013 Share Posté le 13 octobre 2013 Alors là, c'est fort. Schwalbe commence tout juste à communiquer sur ces boyaux ou pneus présentés aux derniers salons du cycle. Je suis sûr qu'il va y avoir des cyclistes qui ont du recul avant qu'ils soient sortis en magasin.😃Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 13 octobre 2013 Share Posté le 13 octobre 2013 En même temps, je viens de monter les niveaux pneus specialized s-works alors qu il sont livrables en mars prochain. Tout est donc possible :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 13 octobre 2013 Share Posté le 13 octobre 2013 Alors... autant pour moi. Si on peut déjà avoir les modèles avant dispo en magasin 🙄....D'accord pour la monte... mais de là à avoir du recul après plusieurs mois d'utilisation (comportement, fiabilité, usure, etc..).Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés