Remi LEBRUN Posté le 13 octobre 2013 Posté le 13 octobre 2013 Bonjour,j'envisage de remplacer mes deux boyaux route par des Boyaux Schwalbe One , y a t'il quelqu’un qui a un peu de recul avec l'utilisation de ces nouveaux boyaux ,confort ,endurance ect....merci a tous.
Michel CLAMOT Posté le 13 octobre 2013 Posté le 13 octobre 2013 Alors là, c'est fort. Schwalbe commence tout juste à communiquer sur ces boyaux ou pneus présentés aux derniers salons du cycle. Je suis sûr qu'il va y avoir des cyclistes qui ont du recul avant qu'ils soient sortis en magasin.😃Michel
Olivier COMMENT Posté le 13 octobre 2013 Posté le 13 octobre 2013 En même temps, je viens de monter les niveaux pneus specialized s-works alors qu il sont livrables en mars prochain. Tout est donc possible :-)
Michel CLAMOT Posté le 13 octobre 2013 Posté le 13 octobre 2013 Alors... autant pour moi. Si on peut déjà avoir les modèles avant dispo en magasin 🙄....D'accord pour la monte... mais de là à avoir du recul après plusieurs mois d'utilisation (comportement, fiabilité, usure, etc..).Michel
Messages recommandés