Clement WATTEBLED Posté le 13 octobre 2013 Share Posté le 13 octobre 2013 Bonjour,Est-ce qu'il existe une cassette campagnolo 11v avec un depart a 14 ? ou ou est-ce que je peux me procurer une derniere couronne 14 dents pour du 11vSinon le 11v est-il compatible avec du 10v voire du 9 le tout en campa ? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 13 octobre 2013 Share Posté le 13 octobre 2013 Pas en Campa je pense. Par contre du a du Miche compatible Campa en 11v départ 14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement WATTEBLED Posté le 13 octobre 2013 Auteur Share Posté le 13 octobre 2013 Super !!! Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement WATTEBLED Posté le 22 octobre 2013 Auteur Share Posté le 22 octobre 2013 Vous pensez qu'il est possible d'acheter les dernieres couronnes pour faire un depart 14 avec une casstte shimano 11v ? Si oui, ou je peux trouver ca ? Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre OLASAGASTI Posté le 22 octobre 2013 Share Posté le 22 octobre 2013 bonsoirle panachage entre campagnolo et shimano ne fonctionne pas de façon optimal le réglage est très difficile avec ces deux composants surtout en 11Vmaintenant si l'on veut monter une cassette avec un pignon de départ de 14 il y a moyen avec du miche comme précise FERMINhttp://www.***.com/fr/cassettes-route/3912-miche-cassette-adaptable-campagnolo-11v.htmlcordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement WATTEBLED Posté le 22 octobre 2013 Auteur Share Posté le 22 octobre 2013 Merci j'ai été voir sur ce site :D mais plutôt que d'acheter 2cassettes 11d et 14d peut-on simplement acheter les dernière couronnes pour transformer la cassette 11d de base en 14d ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés