Didier SALEMBIER Posté le 12 octobre 2013 Share Posté le 12 octobre 2013 Une cassette SRAM avec un groupe SHIMANO : est-ce parfaitement compatible 🙄 La fluidité est-elle parfaite ou moyenne-----------------SRAM propose une 12/28 en 10V 😆 MERCI de vos réponses 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 13 octobre 2013 Auteur Share Posté le 13 octobre 2013 MERCI à mon fidèle CRICRI 😇 Ils ont ramé les gars pour identifier mon futur vélo 😉 Bon dimanche et bon PARIS-TOURS,ça sent la fin de saison 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 13 octobre 2013 Share Posté le 13 octobre 2013 Moi , j' ai bien un dérailleur sram avec une cassette shimano , en faite l' inverse de toi , hihihi !😃aucun soucis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 13 octobre 2013 Auteur Share Posté le 13 octobre 2013 Tiens,v'là mon ramoneur ardéchois 😉 Je voulais surtout être certain de la fluidité des passages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés