laurent JACQUET Posté le 12 octobre 2013 Share Posté le 12 octobre 2013 Bonjour avec mon club nous envisageons participer aux 24 heures je cherche des conseils ce qu'il faut prévoir et ce qu'il ne faut pas faire au niveau intendance ,longueur des relais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Charles RIGUET Posté le 13 octobre 2013 Share Posté le 13 octobre 2013 bonjours laurentsi vous pensez camper,sur le camping du circuit,je te conseil vivement d'arriver le vendredi soir car beaucoups'étalent sans s'occuper des autres!!!après;vous le faite a combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent JACQUET Posté le 13 octobre 2013 Auteur Share Posté le 13 octobre 2013 bonjour nous pensons inscrire deux équipes de quatre ma question est que faut-il emmener pour l'intendance et faut-il faire des relais de 1 hs30 ou 2 h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Charles RIGUET Posté le 13 octobre 2013 Share Posté le 13 octobre 2013 eh bien c'est simple de la nourriture pour toute l'équipe,il y à des restaurants derrière les boxs mais c'est assezchère;de quoi camper si vous camper. pour les vélos:des roues de rechange,attention l'éclairage la nuit est obligatoire si vous avez 2 équipes 2 "home trainer"si vous voulez faire un classement 1h30 est largement suffisant ça roule à plus de 40 et la cote reviens toute les 6mn"ça use"chaque équipe a droit à 2 accompagnateurs,ils peuvent se mettre sur le bord du circuit ce qui permet au coureur de lui dire quand il va s'arréter.voilà n'hésite pas si tu as d'autres question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés