Didier SALEMBIER Posté le 16 octobre 2013 Share Posté le 16 octobre 2013 MERCI HERVE,ça m'intéresse en effet------------moins loin que CAMBRILS,et puis mon épouse désirait changer d'endroit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 16 octobre 2013 Share Posté le 16 octobre 2013 280 euros/personne tout compris : hôtel 3 étoiles,pas une chambre mais un studio ! / piscine / plage à 400m---------j'attends la réponse d'HERVE.Ca serait super de se voir dans un tel contexte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 17 octobre 2013 Share Posté le 17 octobre 2013 Peut-être ROSAS----------on se tient au courant 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 17 octobre 2013 Share Posté le 17 octobre 2013 Faut demander----------------pour nos épouses : rando,visites,plage,carte bleue 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 17 octobre 2013 Share Posté le 17 octobre 2013 Elles restent a la maison il y a la pelouse a tondre les feuilles a ramasser le nettoyage des rideaux et moult activités d'intérieur.......😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 17 octobre 2013 Share Posté le 17 octobre 2013 Elle a dit OUI pour mon futur vélo : je suis coincé 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 18 octobre 2013 Share Posté le 18 octobre 2013 Oui s'ils sont petit, propre et sage ! Ta femme, eh bien elle fait chauffer ta carte bleue ! 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 18 octobre 2013 Share Posté le 18 octobre 2013 Arf coincé 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BAUCHET Posté le 29 novembre 2013 Auteur Share Posté le 29 novembre 2013 BonjourJe suis partant pour la montagnarde d'Annecy au mois de juin 2014. Il ne reste plus q'a être en forme à cette date.A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 29 novembre 2013 Share Posté le 29 novembre 2013 J'y serai aussi sauf ennui de santé. Je l'ai manqué en 2012 avec regret.Ensuite, ce sera celui des Vosges et celui du Massif Central 😉Tu vas le faire sur une journée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BAUCHET Posté le 29 novembre 2013 Auteur Share Posté le 29 novembre 2013 Bonjouroui que le dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés