Julien GARNIER Posté le 6 février 2012 Share Posté le 6 février 2012 Le sport sort grandi de choper les tricheurs. Le perdant n est jamais le velo. 2 ans ce n est rien. Il fait interdire à vie les escrocs de la performance. Si vous prenez des produits et vous faites prendre, c'est bien fait pour vous. Le reste c'est des foutaises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DURBAN Posté le 6 février 2012 Share Posté le 6 février 2012 Trop contant de la sanction ;j'ai bu un peu ETHER donc erreur d'une année .salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lindsay GUY Posté le 6 février 2012 Share Posté le 6 février 2012 Bien dit Laurent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 6 février 2012 Share Posté le 6 février 2012 je ne sais pas pk vous denigrer andy schleck ,je pense qu il manque de confiance en lui,, il aurait pu gagner le tdf 2011 peut etre pas avec le panache que vous semblé tous attendre ,mais pour moi contador n a rien montrer non plus a part rester coller dans la roue ,les commentateurs avait l air de dire qu il pouvait attaquer a tous les instants mais pk il ne l 'a pas fait ,des exploits il en a fait mais si cest pour entendre qu il s était chargé avant, pour moi ça na aucune valeurje ne suis pas un assidu des tours ,sauf le tour de france ,j ai peut être manqué un épisode ,et je n aime pas les tricheurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky ROUVIERE Posté le 6 février 2012 Share Posté le 6 février 2012 " "Cette hypothèse d'un complément alimentaire ne signifie toutefois pas que nous en soyons convaincus." "Christian, elle est pas belle celle-là ?... en principe pour condamner quelqu'un ne faut-il pas être certain de sa culpabilité ?... Pas de certitude donc pour le TAS mais "El Pistolero" paiera quand même..., je vois rouge !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel BERTON Posté le 6 février 2012 Share Posté le 6 février 2012 Enfin ! depuis le temps qu'il cherche à noyer le poisson et repousser le verdict, ce tricheur est enfin puni comme il se doit. Bravo ! aux autres maintenant, car il doit encore surement en rester..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 6 février 2012 Share Posté le 6 février 2012 Bravo au TAS !! Tous mes compliments pour cette décision courageuse qui :1/Reconnaît officiellement la culpabilité de Contador et 2/ Invalide sa stratégie qui consistait à faire durer le plus longtemps possible la procédure afin de rendre une éventuelle condamnation plus gênante.Si la fédération espagnole avait fait son boulot, il n'y aurait eu aucun scandale. Ils avaient déjà essayé de faire le coup avec Valverde, ça fonctionne toujours pas, tant mieux.Un grand vainqueur dans cette histoire, le vélo. Les tricheurs, on les attrape.Et maintenant, une grosse, grosse amende pour Puertador. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André HUYGHE Posté le 6 février 2012 Share Posté le 6 février 2012 ok pour la décision !mais pourquoi le laisser courir alors ???? je trouve que L'AMA est ridicule !!!!on lui retire tous les titres gagné depuis 2010 tour de france ,giro etc ... faut il se poser la question sur la présomption d'innocence !! ont laisse courir ou pas !!pour ma part je ne regarderais pas le tour cette année car va être ennuyeux sans contador !!!!Andre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy GUEDE Posté le 6 février 2012 Share Posté le 6 février 2012 Non le vélo ne peut pas sortir grandi d'une affaire de ce style car on suspend Contador que l'on soupçonne d'avoir chargé la mule!!!!!!C'est un peu comme celui qui me parle de la paille que j'ai dans l'oeil et qui ne s'occupe pas de la poutre qui est dans le sien. Pour sortir blanchi, il lui manque la nationalité américaine et tant pis si je me fais rentrer dans la gueule pour l'avoir dit! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 6 février 2012 Share Posté le 6 février 2012 Oui, sauf erreur de ma part, il a bien été controlé positif, je ne sais plus à quoi, ni en quelle année. Je pense que certains ici peuvent confirmer (ou infirmer si je me trompe) mes dires.Et il y avait une sombre histoire de donation à l'UCI qui l'aurait rendue intouchable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry LUNARD Posté le 6 février 2012 Share Posté le 6 février 2012 BonsoirLa contamination par une pièce de viande n'aura pas été retenue et Alberto Contador après une trop longue procédure est puni.Questions :-Les traces de plastique retrouvées dans les urines auront-elles pesées quoique non utilisables pour l'accusation?-Que va faire Alberto Contador, entamer une contre attaque judiciaire où subir la sanction pour revenir ensuite se défendre sur le vélo?Les réponses, peut être, dans les prochains jours, quoique il en soit le panache de l'Espagnol manquera lors du prochain tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 6 février 2012 Share Posté le 6 février 2012 Pas compliqué, Schleck porte plainte contre Contador à cause du préjudice moral (satisfaction et jouissance de la victoire) financier (retombées financières, etc). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian PERU Posté le 6 février 2012 Share Posté le 6 février 2012 tout ce bordel deux ans après!!!!!! désolé mais si tu est pris tu paie de suite ou sinon basta... que dire de ces traces de plastique dans la viande, tout les jours on mange ce genre de produit....... désolé mais pour moi, ce jugement n'a pas de valeur, car le système est pourri,,, qui est à l'eau claire, se sont des pros, donc obligé d'avoir des résultats, comme dans toutes entreprises.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve DISALVO Posté le 6 février 2012 Share Posté le 6 février 2012 Heu... je suis naïf et je ne connais pas les pratiques mais éclairez-moi svp:Je n'ai pas bien suivi tout ça et j'ai entendu un docteur à la RTBF qui expliquait que le clenbutérol c'était un coupe-faim.Il ne brûle pas assez de calories comme ça ? Sérieusement, je comprends l'intérêt des produits destinés à oxygéner le sang et je me doute bien qu'il y a des abus dans son cas mais le coup du coupe-faim les bras m'en tombent, c'est une pratique courante ou ce type a dit une connerie? Je croyais que cette histoire de clenbutérol c'était une question d'auto-transfusion moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marie BONNARD Posté le 6 février 2012 Share Posté le 6 février 2012 2 ans et 2 ans apres . Quelle misère.On n'emmerde pas autant les footeux, ces millionnaires achetés comme du bétail à coup de millions.Bravo aux juges de ce pauvre cycliste. Ils ont détruits une carrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 6 février 2012 Share Posté le 6 février 2012 En 99, aux cortico, mais il fallait une AUT (autorisation utilisation therapeutique) que tout le monde avait et qu'il a du fabriquer apres coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marie BONNARD Posté le 6 février 2012 Share Posté le 6 février 2012 D'ailleurs, le sport professionnel ne devrait pas exister. Il y aurait beaucoup moins de pb avec le sport amateur,ne serait ce qu'au niveau fric. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 6 février 2012 Share Posté le 6 février 2012 oui c'est sans doute ca. L'AUT ca me dit aussi qqch. Enfin c'est comme tous ces asmatiques qui font du sport sous couvert d'une aut, ca m'a toujours fait rire... jaune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André HUYGHE Posté le 6 février 2012 Share Posté le 6 février 2012 d'accord avec toi +++++😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique CLARIN Posté le 6 février 2012 Share Posté le 6 février 2012 Encore un coup pour le cyclisme ... Pauvre vélo :-(J'ai déjà l'air d'un pitre sur mon biclou, mais là ... ça craint !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés