Marcel BONNARD Posté le 11 octobre 2013 Share Posté le 11 octobre 2013 bonjour est il possible d utiliser une roue montée en campa record 11 ( mécanique ) sur un vélo équipé en sram red 11 ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 12 octobre 2013 Share Posté le 12 octobre 2013 SalutCa fonctionnera peut être mais investir dans un groupe haut de game et panacher en risquant d'avoir une indexation aproximative je trouve ça dommageSportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 12 octobre 2013 Share Posté le 12 octobre 2013 Déjà debattuhttp://www.velo101.com/forum/voirsujet/compatibilite-cassettes-11-vitesses--23038 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MULOT Posté le 12 octobre 2013 Share Posté le 12 octobre 2013 Bonjour Marcel.J'utilise depuis 2 ans des leviers Sram Red avec un derrailleur AR Sram Force le tout en 10v sur des roues en Campa 10v (avant de passer en Sram j etais tout Campa donc pas envie de changer mes corps de roue et toutes les K7 que j'ai).Cela fonctionne tres bien.Je pense qu'en 11v cela doit passer aussi.Sportivement.Stephane. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés