Michel CLAMOT Posté le 11 octobre 2013 Share Posté le 11 octobre 2013 Bonjour, En ce qui concerne la colle, je lis de part et d'autre que certaines colles polymérisent dans des laps de temps différents les unes les autres. Votre avis sur la schwalbe quel est il ?D'autre part, mes conti sprinter sont certes solides, mais je voudrai passer à mieux en rendement, comportement tout en gardant une bonne résistance à la crevaison. Je précise que je viens de mettre à sécher des veloflex carbone pour l'année prochaine.Mais, je voudrais savoir si chez Conti par exemple, pour les boyaux c'est comme pour le pneus. Du plus raide et plus faible rendement au plus souple et meilleur rendement, c'est du conti grand prix, puis le grand prix 4000, puis le grand prix 4000S, puis les Attack et force, puis les supersonic.J'ai été content des pneus 4000 S, qui étaient polyvalents, pas trop lourds (205grs), résistants à la crevaison. Puis je suis passé aux Attack et Force, plus légers, plus souples, meilleurs en rendements et solide à la crevaison. est ce que pour leurs équivalents boyaux c'est pareil ?Merçi beaucoup pour vos flots de réponses à venir...Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent GHIBLI Posté le 11 octobre 2013 Share Posté le 11 octobre 2013 Pourquoi mettre à sècher des boyaux modernes ? Chez Conti il y a surtout le Competition qui vaut le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 12 octobre 2013 Auteur Share Posté le 12 octobre 2013 Merçi Laurent, d'argumenter la non nécessité de faire sécher les boyaux modernes.Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 12 octobre 2013 Share Posté le 12 octobre 2013 Ca permet de les avoir en stock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 12 octobre 2013 Share Posté le 12 octobre 2013 c est comme la saucisse, plus c est sec plus c est bon😉 je roule qu avec Véloflex depuis des lustres (boyaux et pneus) et je ne changerai pas pour rien au monde..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés