Erwan LE GAR Posté le 6 février 2012 Share Posté le 6 février 2012 Salut les gars .Je me suis achetez un orbea orca 2012 avec des r-sys a coté et j'aimerais maintenant m'achetez des roue a haut profil . Mon cadres et noir avec le liserais bleu ( comme euskaltel mais en bleu) j'aimerais de bonne roue qui corresponde a mon physique (très mince et grand) et ésthétique qui va avec mon vélo . Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 6 février 2012 Share Posté le 6 février 2012 regarde vers GSA roue avec rapport qualité prix+ déco et couleur fais à la demande😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan LE GAR Posté le 6 février 2012 Auteur Share Posté le 6 février 2012 Je ne les trouve pas , peux tu me donnez un lien sur un site qui en vend ? si le site l'autorise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan LE GAR Posté le 6 février 2012 Auteur Share Posté le 6 février 2012 j'ai hésite avec des shimano c35 mais on m'as dit qu'il y'a largement mieux au même prix puis sa s'accorde pas avec mon vélo avec le rouge . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 6 février 2012 Share Posté le 6 février 2012 bein déjà, c'est quoi ton prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan LE GAR Posté le 6 février 2012 Auteur Share Posté le 6 février 2012 1500-1600 voir moins si possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés