Nicolas TOBAL Posté le 11 octobre 2013 Share Posté le 11 octobre 2013 Salut à tous!! Je cherche un compteur type Mavic Wintech pour poser sur mon Ridley Noah. En effet, sur ce vélo, la fourche est si profilée et si proche des rayons de la roue que je ne peux poser de capteur de compteur classique. J'ai donc essayé le Mavic Wintech mais comme je possède un cintre intégral aéro, je ne peux pas non plus poser le support du compteur. Quelqu'un connaît il un modèle équivalent au Mavic mais avec un autre type de fixation? Merci à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 11 octobre 2013 Share Posté le 11 octobre 2013 SalutMême un capteur POLAR ne passe pas ?Ou un compteur gps pas besoin de capteur !Sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas TOBAL Posté le 11 octobre 2013 Auteur Share Posté le 11 octobre 2013 Bonjour, merci de ta réponse.je ne sais pas pour polar, je vais me renseigner.Et je n'avais pas pensé au compteur GPS, je vais creuser aussi dans ce sens.Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe MULLER Posté le 11 octobre 2013 Share Posté le 11 octobre 2013 Un modèle très simple, Garmin Edge 200, se trouve actuellement pour 110 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés