Aller au contenu

Vêtement hiver collant a bretelle


David DURAND1639476470

Messages recommandés

Amis Cycliste Bonsoir,

je voudrais votre avis car je n'arrive pas a faire mon choix entre 2 produits car je ne connais pas les peaux utilisées entre :

Marque Gore bike wear, modèle : xenon 2.0 avec peau 3D xenon 2.0.

Marque Castelli, modèle  Sorpasso noir-jaune néon avec peau progetto x2

A première vu et d'après mes recherches  la peau de chez Castelli serait mieux,

le collant en lui même serait mieux chez Gore car imperméable au vent celui de Castelli est fait pour des randonnées en automne,

a mon gout c'est pour une utilisation en hiver, nous le savons tous le plus important c'est la peau et prendre la bonne taille.

Bien sur cela reste du théorique, il me faudrait un retour pratique,

Si parmi vous quelqu'un a utilisé ce genre de produit je suis tout a votre écoute.

Merci d'avance pour vos réponses

Sportivement,


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai le castelli sorpasso depuis 2 saisons. Il est aussi conseillé pour l'hiver (0 - 15°C), je ne comprends pas pourquoi tu l'annonces que pour l'automne.

J'en suis vraiment ravi, quand tu le mets tu as l'impression qu'il te compresse et tu l'oubli vite. Essayer sous toutes les conditions, sous la pluie pas mouillé, par temps froid il protège très bien. Et le must est la combinaison des 2 froid et mouillé et là tu ne sens rien.

Concernant la peau, c'est un must chez castelli. Elle protège vraiment bien et on peut faire de la distance avec.J'ai fait un 200km avec cette année tellement le printemps était calamiteux.

Tellement heureux de castelli que j'ai pris pour l'été l'inferno pour les grandes sorties.

J'espère t'avoir aidé, attention ça a tendance à tailler court chez eux.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Yannick,

 

J'annonçais le modèle Castelli pour l'automne car je l'a ilu sur Bobshop dans la description du produit, il est vrai aussi que beaucoup annonce cette marque comme tu haut de Gamme, et j'en suis convaincu.

Ta réponse m'a aidé et je pense que je vais me tourné sur le modèle Castelli,

 

Maintenant une dernière question je mesure 1.81 pour 70 kg ; normalement je prend du L enj taille mais du Décathlon,

j'ai vraiment envie de monter en gamme, alors je devrais prendre du XL selon toi ?

Merci encore,

 

Sportivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas comment taille Decath. Mais je pense que oui, moi en général c'est XL et j'ai pris le XXL qui me va très bien.

Ne t'étonne pas de te sentir très serré au début, au début je croyais qu'il était trop petit mais en faite il te compresse. A peine se sentiment passé que tu l'oubli complètement tellement tu t'y sens bien.

Avec le rafraichissement, le miens va finir sa période de repos dimanche.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi le Sorpasso. C'est un super cuissard. Tu peux rouler avec même en dessous de 0. Peau de super qualité. Pour la taille, je fais 1m80, 71 kg et je l'ai pris en taille L. Par contre, pour rouler sous la pluie, oriente toi sur autre chose. Peut être le Castelli Fluido en nanoflex. En tous cas, castelli est pour moi le top des vêtements cyclistes. je ne porte plus que ca été comme hiever. Je réfléchi d’ailleurs a acheter la veste Gabba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...