Aller au contenu

Salon roc d'azur


Pascal GAGNEUX

Messages recommandés

comme chaque année le salon du roc d'azur à frejus st raphael nous permet a nous sudistes de voir les nouveautés 2014 tant au niveau route que vtt avec de multiples exposants .Attention au vent cet après midi plusieurs exposants ont fermé leur stand à cause des raffales

il y a deux ans ils avaient fermé le jour de ma visite

Là j'ai eu plus de chance bref pour ceux qui vont y aller ce week end je pense qu'ils ne seront pas dèçus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce message me fait " réagir " .

pour ma part , c est le vélo de route qui m interesse ; à chacun son truc , là n est pas le problème .

je me suis rendu il y a qqs semaines au ( triste ) ou pseudo salon de paris . bon , campa , sram ,mavic , cannondale , trek , colnago , orbéa , spe , giant etc etc etc aux abonnés absents

à frejus , surtout des vtt et effectivement tres peu de " routes " .

tout ça pour dire que lorsqu on a une réelle intention d achat , c est quand même pas facile ; aprés , des délais pas possible ; quant à un eventuel essai , n y pensons pas !! un scooter à 1000 e ou une moto à 7000 on peut faire qqs kms avec . un vélo aussi cher qu un gros cube ( cherchez l erreur ) , pas question .

à se demander si certains vélos de certaines marques ne sont pas que sur le papier glacé des magazines !

canyon a de beaux jours en perspective .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...