Pascal GAGNEUX Posté le 10 octobre 2013 Share Posté le 10 octobre 2013 comme chaque année le salon du roc d'azur à frejus st raphael nous permet a nous sudistes de voir les nouveautés 2014 tant au niveau route que vtt avec de multiples exposants .Attention au vent cet après midi plusieurs exposants ont fermé leur stand à cause des raffalesil y a deux ans ils avaient fermé le jour de ma visiteLà j'ai eu plus de chance bref pour ceux qui vont y aller ce week end je pense qu'ils ne seront pas dèçus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude ANDREIS Posté le 10 octobre 2013 Share Posté le 10 octobre 2013 Bonjour, Oui intéressant mais essentiellement du VTT, et quelques velo route, mais pour le materiel haut de gamme route il n'y a rien sur Merci et bonne visite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel BONNARD Posté le 10 octobre 2013 Share Posté le 10 octobre 2013 ce message me fait " réagir " .pour ma part , c est le vélo de route qui m interesse ; à chacun son truc , là n est pas le problème .je me suis rendu il y a qqs semaines au ( triste ) ou pseudo salon de paris . bon , campa , sram ,mavic , cannondale , trek , colnago , orbéa , spe , giant etc etc etc aux abonnés absentsà frejus , surtout des vtt et effectivement tres peu de " routes " .tout ça pour dire que lorsqu on a une réelle intention d achat , c est quand même pas facile ; aprés , des délais pas possible ; quant à un eventuel essai , n y pensons pas !! un scooter à 1000 e ou une moto à 7000 on peut faire qqs kms avec . un vélo aussi cher qu un gros cube ( cherchez l erreur ) , pas question .à se demander si certains vélos de certaines marques ne sont pas que sur le papier glacé des magazines !canyon a de beaux jours en perspective . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés