Patrick VANDAMME Posté le 10 octobre 2013 Share Posté le 10 octobre 2013 Encore un post qui sert à rien d'ailleurs je m'demande bien pourquoi j'ai répondu t'as vraiment que ça aà faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 10 octobre 2013 Share Posté le 10 octobre 2013 C' est une rubrique matériel ici qui sert à aider les gens qui ont des problème technique ou qui demandent des avis ou conseil sur du matos alors on ce passe des gens comme toi qui n'apportent rien à part critiqué du matos que tu ne connais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 10 octobre 2013 Share Posté le 10 octobre 2013 Arrête d'écrire pour ne rien dire tu te ridiculise à part dire des bétise as tu déjà aider un forumeur à régler un problème technique ça m'étonnerai tu n'est même capable de régler une hauteur de selle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony QUINTIN Posté le 10 octobre 2013 Share Posté le 10 octobre 2013 +1 Patrick... (100% d'accord avec toi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane MAUGIN Posté le 11 octobre 2013 Share Posté le 11 octobre 2013 essaie dans le cycle ce mois ci d un CKT, ils en disent du bien au vu du tarif! carbone de bonne qualité, bon mato.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MERLET Posté le 11 octobre 2013 Share Posté le 11 octobre 2013 c'est curieux ce besoin qu'ont les simples d'esprit de faire des phrases Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony QUINTIN Posté le 11 octobre 2013 Share Posté le 11 octobre 2013 Bonjour Sébastien,Et encore je te trouve bien sympa avec Albert (qui critique sans cesse), car pour moi, il n'a pas d'esprit du tout (que se soit simple ou tordu). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugues MAJOULET Posté le 19 octobre 2013 Share Posté le 19 octobre 2013 Entre 1500 et 2000€ le cadre c'est pas donné quand meme;Mon 368rs a 2ans ily a 3semaine une fissure est apparu sur la colonne et au niveau du roulement , retour au sav qui décide de le polisher (velo sous garantie) et le retourne ainsi. la marque est toujours visible.Apres plusieurs @ et appels au téléphone, à ma demande sur une attestation comme quoi la structure n'est pas touché. Aucune réponseau Remontage du vélo on trouve une 2°fissure sur 2cm dans la longueur du hauban !! bonjour le contrôle du SAVle vélo va de nouveau repartir chez CKT ! ....Pas tres pro tout ça !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien DELMAS Posté le 19 octobre 2013 Share Posté le 19 octobre 2013 j'ai eu un dedacciai carbone fissuré, un scott foil fissuré, puis y a des BH qui fissurent, des look etc....aprés que le sav soit pas top c'est autre chose! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 21 octobre 2013 Share Posté le 21 octobre 2013 J'aimerais bien savoir ce que pense Patrick Evra de cervelle de poulpe, alias Albert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés