Ja B Posté le 13 octobre 2013 Share Posté le 13 octobre 2013 Ahah ! T'es pas passé loin mais tu finis fort la saison, contrairement à moi qui pensais à la coupure depuis le Tour mais j'aurai quand même eu ma victoire sur le Giro 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 13 octobre 2013 Share Posté le 13 octobre 2013 Bravo Pierre et bravo au Team Grand Ouest. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 13 octobre 2013 Share Posté le 13 octobre 2013 Merci mais votre équipe et Michel nous a donné beaucou de mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 13 octobre 2013 Share Posté le 13 octobre 2013 Et moi le RONDE 2013 avec les 3 premiers dans l'ordre Môssieur 😇 HEHEHE 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ja B Posté le 13 octobre 2013 Share Posté le 13 octobre 2013 Ahah, il restera gravé ce prono, colles une étiquette sur ton BH avec écrit cette ligne de ton palmarès ! 🤑 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 13 octobre 2013 Auteur Share Posté le 13 octobre 2013 "Tant pis, pas de victoire pour ma première année, ce sera pour l'an prochain" si, sur le prono portant sur le CG de Paris-Nice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 13 octobre 2013 Auteur Share Posté le 13 octobre 2013 "Il n'y aurait pas une erreur?J'ai le1er le2eme,le 4eme?,fourcade thibaulta le 2em,le1er le 3eme et le 4eme?" Pierre Rosec a repondu, tu as marqué 14 points et Thibault 11 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 14 octobre 2013 Share Posté le 14 octobre 2013 Ca sera fait !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés