Didier SALEMBIER Posté le 16 octobre 2013 Share Posté le 16 octobre 2013 C'est certainement là que le mien va être monté-----------------------site qui regroupe plusieurs vélocistes indépendants en fait.Livraison pour le 28 OCT . Au retour de ma semaine vélo dans les Cévennes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DESMAISON Posté le 16 octobre 2013 Share Posté le 16 octobre 2013 Didier tu as promis une bénédiction pour le jour de la livraison avec le Pape Francois ..Manque le lieu et l'heure //Repas ??? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric ROBERT Posté le 16 octobre 2013 Share Posté le 16 octobre 2013 Oh ,oh!!! 1 semaine dans les Cevennes? Si tu as besoin de renseignements, d'idées de circuits, n'hésite pas... Et si tu passes côté Gorges du Tarn ou de la Jonte, fais le savoir aussi! Cordialement ERIC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 16 octobre 2013 Share Posté le 16 octobre 2013 Merci ERIC 😉 Nous allons à JOYEUSE du 19 au 26 OCT--------------que la météo soit avec nous-----------😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 16 octobre 2013 Share Posté le 16 octobre 2013 Saint-BH priez pour moi 😇 Je ne vais pas oser le baptiser mon petit 😳 Trop beau pour un vieux ch'ti 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 16 octobre 2013 Share Posté le 16 octobre 2013 Il doit probablement garder le Dedacciai vu qu'il se monte un mulet là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 16 octobre 2013 Share Posté le 16 octobre 2013 Quel modèle de garde-boue tu vas monter sur ton BH ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 16 octobre 2013 Auteur Share Posté le 16 octobre 2013 Oui j'te dit cela fais 7 jours que je creuse pour me protéger........des retombées.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 16 octobre 2013 Auteur Share Posté le 16 octobre 2013 Je n'ai pas cru que cela en arriverait jusqu'à la mais au moins on rigole et pas d’engueulade, de politique, de casque, d'entretoise, de pneu ou boyau, de dopage enfin tous ce qui fâche 😆 Et puis cela est quand même un moment tant attendu 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal MARJANSKI Posté le 16 octobre 2013 Share Posté le 16 octobre 2013 Joyeuse en Ardèche? je suis aussi intéressé par un ultralight rc ,mais je crains la géométrie par rapport a mon Prisma. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 16 octobre 2013 Share Posté le 16 octobre 2013 Va y avoir un séisme le 28 OCT 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 16 octobre 2013 Share Posté le 16 octobre 2013 Oui , pour une fois ... !!😉😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 17 octobre 2013 Auteur Share Posté le 17 octobre 2013 J-11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony QUINTIN Posté le 17 octobre 2013 Share Posté le 17 octobre 2013 Franchi le pas... Mais sur quoi vas tu te baser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony QUINTIN Posté le 17 octobre 2013 Share Posté le 17 octobre 2013 Non je ne pense pas XL.Le craquement qu'il entendra, se sera très certainement le bruit de ton pédalier OSYMETRIQUE et toi à la ramasse derrière....😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony QUINTIN Posté le 17 octobre 2013 Share Posté le 17 octobre 2013 "Effectivement , à ce prix là, il doit y avoir entre notre marque discount française (CKT) et BH, des accords commerciaux !!!" Ah oui tu tiens l'info de ton beau fils, c'est vrai ! 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony QUINTIN Posté le 17 octobre 2013 Share Posté le 17 octobre 2013 Quel bons sens... ? Je n'en vois pas l'ombre d'une trace de ta part... Mis à part des ragots et toujours des ragots sans preuves intelligentes et réelles...Si tu avances des choses, prouves les... Et cesses tes commérages.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 17 octobre 2013 Share Posté le 17 octobre 2013 Chapeau Didou, il doit y avoir + de 100 pages de post pour le choix ton futur choix de vélo !T'es certainement le gars le plus "lu" du site, tu as déposé Joa avec une facilité déconcertante et pourtant il s'accroche le jojo ! Mais attention a XL, il a même fait l’acquisition de plateaux patatoïde pour se rester en contact avec le duo de tête ! 😉 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony QUINTIN Posté le 17 octobre 2013 Share Posté le 17 octobre 2013 Tiens voilà que tu t'essayes à faire de belles phrases qui ne veulent rien dire et qui n'ont aucun sens... Tout comme tes suppositions et critiques...Enfin... Si cela t'amuse, c'est déjà ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony QUINTIN Posté le 17 octobre 2013 Share Posté le 17 octobre 2013 Salut Didier,et quel coloris as tu choisi pour ce beau BH ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés