Didier SALEMBIER Posté le 30 octobre 2013 Share Posté le 30 octobre 2013 Essai BH ULTRALIGHT LE CYCLE MARS 2012 = en conclusion,ce BH est un véritable rail auquel on ne trouve aucun défaut de comportement (comme moi !!!).L'ultralight est une machine de rêve pour le montagnard (comme moi !!!).Grimper un col en se sentant capable de relancer à tout moment est très agréable : en suis-je capable 🙄 Vous le saurez dans un prochain épisode 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 30 octobre 2013 Share Posté le 30 octobre 2013 Merci JEAN 😉 Cette année fut une saison faste côté VELO,y'a longtemps que mes jambes n'avaient pas aussi bien répondu,un plaisir cette année 2013 😇 Mon BH arrive donc au bon moment : conclure une saison de rêve 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 30 octobre 2013 Auteur Share Posté le 30 octobre 2013 Tu parle sur mesure le cadre 2 moteurs de 650watts un dans chaque tube 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 30 octobre 2013 Share Posté le 30 octobre 2013 Sans oublier mes ch'tis ---------------------------------FRITES !!!!! Faut pas la perdre sur le BH 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 30 octobre 2013 Auteur Share Posté le 30 octobre 2013 Solide le vélo 😆 😆 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 30 octobre 2013 Share Posté le 30 octobre 2013 frédéric ' je préfére la voiture rouge que les éléphants . et toi ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 30 octobre 2013 Share Posté le 30 octobre 2013 avec la Shelby tu grimpe au arbre 660ch et tu lève de la caille ..............😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 30 octobre 2013 Share Posté le 30 octobre 2013 Didou dis-donc 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier JOUVIN Posté le 31 octobre 2013 Share Posté le 31 octobre 2013 J-0 ! 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier JOUVIN Posté le 31 octobre 2013 Share Posté le 31 octobre 2013 Nuit blanche Didier ? 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 31 octobre 2013 Share Posté le 31 octobre 2013 Super bien dormi 🆒 J'attends FEDEX------------avant 14h00. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin PECCAUD Posté le 31 octobre 2013 Share Posté le 31 octobre 2013 il reste 2h30 avant la livraison...moi je vous dis ils ont paumé le carton...😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 31 octobre 2013 Share Posté le 31 octobre 2013 Ou alors l'entrepôt a brûlé cette nuit----------------------😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 31 octobre 2013 Share Posté le 31 octobre 2013 Il est sans doute CARBONISE alors 😆 Je demande le remboursement,et HOP,retour des NOISETTES 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 31 octobre 2013 Share Posté le 31 octobre 2013 Quand je m'étais fait livrer un vélo en 2011, le transporteur me l'avait livré avec 2 semaines de retard et était venu trois fois avant de trouver la bonne adresse et que quelqu'un soit présent pour le réceptionner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 31 octobre 2013 Share Posté le 31 octobre 2013 MALHEUR !!!! Tu vas me porter la poisse , toi 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 31 octobre 2013 Share Posté le 31 octobre 2013 Dernier colis que j'attendais avec impatience, le livreur n'a jamais trouvé ma rue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 31 octobre 2013 Share Posté le 31 octobre 2013 Je les mets au tribunal militaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric ROBERT Posté le 31 octobre 2013 Share Posté le 31 octobre 2013 simple suggestion: pour le "baptême" de ce vélo, vas-tu, à l'instar des navigateurs avec leur voilier, casser une bouteille de Clairette sur le cadre?😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 31 octobre 2013 Share Posté le 31 octobre 2013 Ca va pas non !!!!!! Du vulgaire champagne à la rigueur 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés