Eric HENNUY Posté le 20 octobre 2013 Share Posté le 20 octobre 2013 Non si il pleut çà veut dire : Bistrot, Dancing et Magasin (avec madame of course!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 21 octobre 2013 Auteur Share Posté le 21 octobre 2013 J-8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian MAFFRE Posté le 21 octobre 2013 Share Posté le 21 octobre 2013 Salut Didier, je reviens de 3 semaines dans le Lot sur le causse du Quercy à faire monte et descend de part et d'autre de la Dordogne, je me suis régalé avec mon BH Ultralight Sojasun. Pas des grands cols, mais des grimpettes de 3 à 6 km, et au final des dénivelés comparables à mes virées de Corse.Avec en plus des hameaux et villages à tomber à la renverse tellement c'est beau ! (j'ai mis des petites roues à l'arrière...)bonne route dans les Cévennes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 22 octobre 2013 Auteur Share Posté le 22 octobre 2013 J-7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 22 octobre 2013 Share Posté le 22 octobre 2013 Vu le temps dans l' Ardèche , le pauvre doit pas beaucoup rouler !😃🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 22 octobre 2013 Auteur Share Posté le 22 octobre 2013 Arf oui mais j'était pris par mes devis......😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 22 octobre 2013 Auteur Share Posté le 22 octobre 2013 De la barque il doit faire non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric ROBERT Posté le 22 octobre 2013 Share Posté le 22 octobre 2013 Kite-surf vu le vent de folie dans les Cévennes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 23 octobre 2013 Share Posté le 23 octobre 2013 Vraiment un temps pourri dans l' Ardèche !😲la tempête , pas de chance pour lui , on en saura plus bientôt !!! 🙄😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric ROBERT Posté le 23 octobre 2013 Share Posté le 23 octobre 2013 Vraiment pas d'bol... partir en vacances dans le seul département français placé en vigilance orange... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 24 octobre 2013 Auteur Share Posté le 24 octobre 2013 Avec du retard J-5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 24 octobre 2013 Auteur Share Posté le 24 octobre 2013 😳 Un oublie pas du tout pardonnable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 25 octobre 2013 Auteur Share Posté le 25 octobre 2013 Ouf merci. J était encore à la ramasse ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 25 octobre 2013 Share Posté le 25 octobre 2013 😉 OUI mon CRICRI 😇 Sommes rentrés dans l'APM,2 jours de beau temps quand même !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 25 octobre 2013 Share Posté le 25 octobre 2013 Nous sommes rentrés en fin d'APM : 2 jours de beau temps et 2 belles sorties quand même 😇 Sinon,2 beaux orages dimanche 20 en matinée et dans la nuit du 22/23 : ça a tapé dur dur !!!!! Sinon temps couvert et averses-----------super rando de 16 km autour de BANNE le 23 + visites de beaux villages.En conclusion : super logement,beau dépaysement.Bonne soirée à toutes et à tous 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 25 octobre 2013 Auteur Share Posté le 25 octobre 2013 Enfin de retour....bientôt la délivrance de cette attente aller Didier courage ... Ps : pendant que tu n'était pas là, ta vu on a pas dit de connerie serieux les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 25 octobre 2013 Share Posté le 25 octobre 2013 Merci les gars 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 25 octobre 2013 Share Posté le 25 octobre 2013 Coucou , L" ardech tis!! alors content de rentré , jolie petit village Banne et son château !😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 octobre 2013 Share Posté le 26 octobre 2013 OUI !!!! La météo n'a pas été terrible là-bas----------------on a pu visiter pas mal de beaux villages et de belles randos aussi----------2 belles sorties vélo 😇 Le logement était SUPER.Sinon LILLE 2ième 😆 On gagne 1/0 à NANTES 🆒 4 buts encaissés depuis le début du championnat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Du ROC mes ch'tis LILLOIS 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 octobre 2013 Share Posté le 26 octobre 2013 OUI !!!! La météo n'a pas été terrible là-bas----------------on a pu visiter pas mal de beaux villages et de belles randos aussi----------2 belles sorties vélo 😇 Le logement était SUPER.Sinon LILLE 2ième 😆 On gagne 1/0 à NANTES 🆒 4 buts encaissés depuis le début du championnat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Du ROC mes ch'tis LILLOIS 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés