Aller au contenu

Le vélo de Didier SALEMBIER


Eric LEGRAND

Messages recommandés

Salut Didier, je reviens de 3 semaines dans le Lot sur le causse du Quercy à faire monte et descend de part et d'autre de la Dordogne, je me suis régalé avec mon BH Ultralight Sojasun. Pas des grands cols, mais des grimpettes de 3 à 6 km, et au final des dénivelés comparables à mes virées de Corse.

Avec en plus des hameaux et villages à tomber à la renverse tellement c'est beau ! (j'ai mis des petites roues à l'arrière...)

bonne route dans les Cévennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes rentrés en fin d'APM : 2 jours de beau temps et 2 belles sorties quand même 😇 Sinon,2 beaux orages dimanche 20 en matinée et dans la nuit du 22/23 : ça a tapé dur dur !!!!! Sinon temps couvert et averses-----------super rando de 16 km autour de BANNE le 23 + visites de beaux villages.En conclusion : super logement,beau dépaysement.Bonne soirée à toutes et à tous 😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI !!!! La météo n'a pas été terrible là-bas----------------on a pu visiter pas mal de beaux villages et de belles randos aussi----------2 belles sorties vélo 😇 Le logement était SUPER.Sinon LILLE 2ième 😆 On gagne 1/0 à NANTES 🆒 4 buts encaissés depuis le début du championnat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Du ROC mes ch'tis LILLOIS 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI !!!! La météo n'a pas été terrible là-bas----------------on a pu visiter pas mal de beaux villages et de belles randos aussi----------2 belles sorties vélo 😇 Le logement était SUPER.Sinon LILLE 2ième 😆 On gagne 1/0 à NANTES 🆒 4 buts encaissés depuis le début du championnat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Du ROC mes ch'tis LILLOIS 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...