Eric LEGRAND Posté le 17 octobre 2013 Auteur Share Posté le 17 octobre 2013 Moi j'aurais bien vu ça http://maillotvelo.wordpress.com/2013/02/24/le-maillot-blanc-a-pois-bleu-du-tour-despagne/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony QUINTIN Posté le 17 octobre 2013 Share Posté le 17 octobre 2013 Didier,Le BH ULTRALIGHT RC n'est donc qu'en version bleu et noir ? Etrange....A priori il est décliné en version : 8.5, 8.6, 8.7, 8.8 et 8.9 et change de couleur ....Tu peux me confirmer Didier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 17 octobre 2013 Auteur Share Posté le 17 octobre 2013 Pas mal aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 17 octobre 2013 Share Posté le 17 octobre 2013 Voila ton maillothttp://www.owayo.fr/main.php?IDI=aaghxl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony QUINTIN Posté le 17 octobre 2013 Share Posté le 17 octobre 2013 Eh Mr le provocateur, qui se croit au dessus de tout et qui connait tout sur tout (et en fait rien à rien)... et qui se permet de polluer tous les posts sur lequel tu la ramènes, cesse de e répondre, ça te rendra plus crédible et montrera une petite trace de maturité comme tu le dis si bien...Quand toi tu auras la maturité suffisante en choses censées ( c'est à dire à la Saint Glin-glin) et que tu arrêteras de balancer à tout bout de champ des critiques aussi infondées que ta connaissance ou méconnaissance du vélo tu pourras jouer dans la cours des grands (comme tu le dis).A bon entendeur salut...Moi avec toi, c'est penne perdue et de plus je perds mon temps avec des gens de ton espèce... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 17 octobre 2013 Auteur Share Posté le 17 octobre 2013 Création d'un post pour rien que vous deux dans Général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony QUINTIN Posté le 17 octobre 2013 Share Posté le 17 octobre 2013 Hélas Eric, tu as raison en quelques sortes...Mais face à un Albert aussi obstiné et critiquant sans cesse des absurdités aussi énormes qu'infondées, je devais de réagir.Désolé Didier...Revenons au fameux BH...Alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 17 octobre 2013 Share Posté le 17 octobre 2013 A ma connaissance : à part ULTRALIGHT NOIR/VERT et ULTRALIGHT RC NOIR/BLEU,pas d'autres versions------------ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 17 octobre 2013 Share Posté le 17 octobre 2013 Merci Patrick,vraiment trop sympa de ta part 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CHOUCRI Posté le 17 octobre 2013 Share Posté le 17 octobre 2013 Une petite remarque technique : toi qui a très peu de dents sur le grand plateau de ton Nero, tu vas avoir au moins 6 dents de plus sur le grand plateau de ton " BICICLETA HISPANICA ". Et aussi pas mal de différence sur le petit plateau ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 17 octobre 2013 Share Posté le 17 octobre 2013 34/28 = 32/27 quasiment ! Avec le 50 et une cassette 11/28 aucun souci non plus-------------mon mulet est monté en 50/34 et je monte les cols sans éprouver de grandes différences. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 18 octobre 2013 Auteur Share Posté le 18 octobre 2013 J-11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 18 octobre 2013 Share Posté le 18 octobre 2013 BLEU/NOIR car c'est le RC, juste un peu plus lourd que l'Ultralight Sojasun 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 18 octobre 2013 Share Posté le 18 octobre 2013 Plus léger et rigide.Un vélo conçu pour grimper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 18 octobre 2013 Share Posté le 18 octobre 2013 OUI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 19 octobre 2013 Auteur Share Posté le 19 octobre 2013 J-10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 19 octobre 2013 Share Posté le 19 octobre 2013 Je pars pour 1 semaine dans les Cévennes Ardéchoises-------------la pluie devrait être au rendez-vous 😢 BDM 😠 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 19 octobre 2013 Share Posté le 19 octobre 2013 Pars tranquille Didier, on s'occupe de tout...mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 19 octobre 2013 Auteur Share Posté le 19 octobre 2013 De tout de tout quand même pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 20 octobre 2013 Auteur Share Posté le 20 octobre 2013 J-9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés